Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 septembre 2006

Une de mes passions

Depuis maintenant 13 ans, j'ai une passion : les sciences occultes...

Oui je sais, c'est certainement une passion peu commune mais j'adore ça....
Je suis tombée dedans toute petite...
Un soir, une amie de mes parents est venue nous voir... et là, elle a sorti de son sac, un jeu de cartes... je m'en souviendrais toute ma vie... j'étais dans un autre monde, sur un petit nuage,
Son jeu était, et est peut-être toujours Le grand jeu de Mlle Lenormand... elle était douée et fascinante...
J'ai eu comme un déclic.... une révélation....

Un soir, quand il est rentré du boulot, mon papa m'apportait le même jeu que son amie.... il avait compris, je ne sais pas comment que j'en avais envi...

_jeux_bridge_echecs_cartes_tarots_p2931

Le grand jeu de Melle Lenormand....
Je l'ai toujours et ça depuis 13 ans... il est vieux, abimé mais je l'adore....
Dès que j'ai eu mon jeu en mains, j'ai commencé à tirer les cartes... aux gens de mon entourage, a tout le monde en fait... c'est venu tout seul, je n'ai jamais eu besoin d'apprendre, c'est inné je pense, comme un don...
Depuis ce jour, je pratique toujours la cartomancie, mais aussi d'autres petites choses : le pendule, l'astrologie, l'angéologie, la démonologie, la magie... etc etc
Je ne dis pas que l'on peut tout régler avec des bouts de cartons, je les prends comme des guides, pour aider les gens que j'aime, pour aider les gens dans le besoin...
Je ne sais pas si c'est un don, ni comment c'est possible mais je le prends comme un moyen comme un autre d'aider, ... de soulager...
Il m'est paradoxalement plus facile de faire un tirage pour des gens que je ne connais pas... j'ai un peu plus de mal avec les gens que j'aime, peut-être suis je trop impliquée...
Bien sur, il y a des gens qui sont sceptiques mais j'ai déjà réussi a faire changer d'avis certaines personnes et je n'en suis pas peu fière !!!
Et vous, vous y croyez ?
On vous a déjà fait un tirage ?
Vous possèdez peut-être un don ou  une particularité ?

indexcarte3

Pour le thème astral, je m'y suis mise depuis peu de temps, mais c'est super intéressant et très complet...
Je mets beaucoup plus de temps... mais ça me permet d'élargir mon champ d'action...

Publicité
Commentaires
E
Je me suis toujours interessée à ce genre de chose, je trouve çà vraiment trés fort. <br /> On m'a déjà tiré les cartes, deux fois et à chaque fois çà s'est revelée vraie, on m'a assi lu les lignes de la main une fois et çà c'est vraiment troublant... Elle m'a dit que j'allais avoir sous peu un grand bouleversement dans ma vie et une zone sombre avant que tout revienne à la normal... Une semaine aprés, je quittais le mec avait qui j'étais depuis quatre ans pour un truc impardonnable et pendant deux ans, j'ai enchainé les galéres... Maintenant, çà va mieux... Heureusement... J'espére que j'ai passé la zon sombre ^^
K
Je me suis souvent servie de mon jeu de Yi King pour tenter de prédire l'avenir, je crois en effet que les cartes et autres sont des supports pour comprendre des choses qui échappent à nos 5 sens... Je suis également très intéressée par les NDE et OBE, tu t'y intéresses toi aussi?
G
Moi j'y ai toujours cru , je n'ai jamais été sceptique !<br /> Et justement c'est grâce à tes dons que nous avons sympathisé et que tu es devenue pour moi une amie virtuelle ; tout d'abord tu as pris le temps de me faire le thème astral de chacun de mes 3 enfants (et c'est pas 10 lignes mais plutôt plusieurs pages !)et spontanément tu t'es proposée de faire le mien !!!<br /> Ensuite j'ai eu besoin de tes services de cartomancienne je t'ai sollicitée encore une fois tu as répondu présente ! Tu ne me connaissais pas pourtant tu as été très pertinente, tu as vu juste à chaque fois !<br /> En cet instant précis de ma vie tu m'as été d'un grand secours !<br /> Alors à tous et toutes celles qui en ont envie ou besoin je vous encourage à faire un troc troc à Temoicka, une cartomancienne de talent !<br /> Bonne continuation à toi ma belle !<br /> j'aurai plein de choses à te dire en MP!<br /> Biz
M
j'adore celà! je toruve que c'est formidable d'avoir un don pareil!! car c'est réélement un don! Dans ma vie je suis allé voir une fois une voyante!! elle m'a dit des horreurs!! je hai cette femme! lol heureusement rien ne c produit!! (je te dirais en MP) - j'ai tjrs était attirés par les sciences occulyes! j'adore et j'adhére!! bises ma chérie.<br /> <br /> ps: depuis hier matin j'ai de gros ennuis avec mon ordi... pas moyen qu'il demare et tout... donc désolé si je prend du retard pr tes mails...)
L
hello Miss :)<br /> on ne m'a jamais tiré les cartes ou autres lol<br /> Mais j'ai déjà vu faire en long en large et en travers (entre amis ou non). C'est toujours sympa a écouter, des fois je reste sceptique mais je suis toujours intéressé car il demeure au travers les siècles un imagninaire, un enchantement, un je-ne-sais-quoi qui me plait. c'est une sorte de lecture d'un compte, la cartomencie lie pour moi notre livre intérieur. Je m'exprime ss doute tres mal mais j'espere que tu auras compris lol.<br /> Bizzzzs
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité