Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 septembre 2006

Merci ma Fée Clochette

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres... je vois une grande enveloppe...
Je retourne et je vois que comme prévu c'est ma Petite Fée Clochette qui m'envoie un petit mot...

Et là, en ouvrant, je découvre les yeux écarquillés ça :

2016251700

C'est un livre trop trop bien !!!!
Il reprend 15 modèles de sacs, de toutes les sortes, de toutes les formes...
Il y a une introduction géniale pour les débutantes comme moi, qui reprend les points de base de la couture !!
Tous les modèles sont illustrés et bien expliqués...
Je suis trop contente !!!!
Et puis ma coupine me connait super bien puisque ce livre fait parti de ma wish list sur Amazon...

Merci de tout mon coeur ma jolie Christine... surtout que comme tu le sais, pas trop la forme la Sorcière en ce moment...

Publicité
Commentaires
E
Cro bien, je rêve trop de l'avoir ce livre. <br /> Je pense que je vais finir par me l'offrir... <br /> Parce que je le vaux bien ^^ <br /> BeeZoo,Emma
F
oui il est super ce livre tu va voir tu va faire des envieuses avec tes futurs sacs
T
oui il est trop bien ce livre ... je vais commencer par le sac de la couverture ... trop bien !!!<br /> bises
O
Merci encore
F
Mais de rien ma jolie Ophélie. Courage, tu vas y arriver !!!! je sais que tu adores les sacs à main et en plus que tu vas te mettre à la couture !!!! bientôt sur ton blog ta première création TROP FORT !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité