Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 septembre 2006

Concert Evanescence

0828768608227Et oui, ça y est !!!
Je les ai commandé !!!!! ils vont arriver !!!!!

Je vais voir Evanescence en Concert à l'Olympia de Paris le 8 novembre 2006.... c'est la seule date parisienne prévue et je suis aux anges !!!
Je suis super heureuse, surtout que je ne pensais pas réussir a en avoir... les places se sont vendus comme des petits pains...
Vous m'auriez vu sauter partout quand j'ai validé ma commande !! une vraie gamine lol , Mon Amoureux et mon Frère me regardait mort de rire... oui je suis folle !!!
Bien sur, c'est une place en fosse mais c'est l'Olympia, donc quoi qu'il arrive, je vais voir Amy Lee de près...
Bon, c'est une semaine qui va être très hard puisque le lendemain je vais voir Anais à l'Olympia également... donc je me demande si je ne vais pas passer la nuit directement assise à ma place  ;o)
Prochaine étape : la sortie du nouvel album le 3 octobre !!!!  bien sur, je ne vous cache pas que j'attends ça avec impatience aussi !!!!
En attendant, j'écoute le premier single en boucle....

Edit du 20 Septembre 2006 : ça y est, je les ai....

DSC02241

C'est du rapide en tout cas !!!!!   je suis trop méga giga contente !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon, salut la miss!!<br /> Ton comportement est tout à fait normal, sache que moi j'aurais réagis pareil même pire je pense!!!<br /> Seulement voilà, je ne sais pas sur quel site aller pour commander des places!!!!<br /> En effet, j'aimerais aussi aller à ce concert et y emmener ma mère également!!!<br /> Merci de m'aider et me donner quelques renseignements!
E
J'avais été les voir, il y a quelques temps dejà à Montpellier et c'était tout bonnement grandiose. <br /> Vivement le nouvel album<br /> Kissouillage,Emma
O
Merci pour vos coms... <br /> Alexa, je pense a toi au cas ou !!!!<br /> Mais à moins d'etre a demi morte, je ne louperais ça pour rien au monde... d'autant que c'est la troisième fois, je ne loupe aucun des passages du groupe ;o)<br /> Mystik, la chanson dont tu parles c'est My Immortal !!! culte à mon sens...<br /> Oui deux pointures, enfin selon mes gouts en tout cas... ça va etre hard, mais je suis trop heureuse
A
j'ai raté le concert :( y'a plus de places... tu sais quoi faire si t'a plus envie d'y aller !!
L
hello miss :)<br /> J'en suis bien content <br /> tu as de la chance<br /> j'aimerai bien les voir aussi mais bon voila<br /> Profites en bien surtout<br /> Bizoo!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité