Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 octobre 2006

Today's Mood - 28.10.2006

ATT0001911Moral  8/10 :  Je vais bien tout va bien...
Je sors de chez le coiffeur et Oh Miracle, ça me plait beaucoup ... je n'ai plus les cheveux noirs mais un joli brun façon Automne !!! j'adore... j'ai aussi fais rafraichir ma coupe... 4 heures chez le coiffeur mais je crois que je l'ai enfin trouvé... beh oui MA coiffeuse !!!! et les filles comprendront que c'est une quête mystique !!!
Ce matin, boulot mais calme... il ne faut le dire à personne mais j'ai plus papoté et surfé que bosser...

Amour 8/10 :  Le bonheur... plus le temps passe et plus je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir... Pour vous dire, là il est en train de me préparer un petit dîner en amoureux...

Envies matérielles 7
/10 :  Sacs, fringues, un canapé et un lit... je cherche, je cherche, surtout que Monsieur mon Amoureux m'a donné carte blanche... elle est pas belle la vie !!!!

Haine 2/10 :  Rien


Beauté-forme 8/10 :  Un peu mis mon régime de côté mais bon... je suis en forme, avec une trop belle coupe et couleur lol, ...

Idées-projets 8/10 : Des idées de vacances... sur une île en amoureux... bientôt qui sait  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Chaussettes, oui en ce moment je ne peux pas me plaindre... la semaine prochaine sera moins drole, mon homme part une semaine en stage !!!<br /> Emie, oui ça change la vie quand meme !!! le coiffeur c'est super important <br /> Ma Nsp : oui j'en profite lol mais pas trop quand meme !!! déco bureau, je pense un peu aujourd'hui !!!<br /> Elo : oui j'ai la positive attitude, enfin pour la semaine au moins !!
E
C'est cool tout ça, y faut positiver!!!
M
je suis contente que tu es trouvé the coiffeuse qui a su réaliser ce que tu voulais!! bon c'est long, mais au moins tu es ravie!! donc c'est top!!<br /> <br /> pour le reste tes envies: c'est 100% filles!lol et déco!!! lol et ton bureau?? tu n'as pas dû avoir de tps pr le faire je pense, non??! <br /> le régime, c'est pas tres grave!! profite un oeu ma belle! ;-)<br /> <br /> gro sbisous
M
moi j'ai aps la neuf :/ moi aussi j'ai ma coiffeuse ;D c'est crai que qd on l'a trouve on c'est que c'est elle !!! (ou lui pourquoi pas ? )
C
Trop contente que tu ailles bien !! C'est cool :D <br /> <br /> Ra la la ... Tu réspire la joie de vivre et c'est parfait... :D!! <br /> <br /> Oh moi aussi faut que je fasse sérieusement quelques choses de mes cheveux!!! Lol ... <br /> <br /> XXXxx
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité