Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 novembre 2006

Euroddisney

DSC02817blogDimanche : Journée à Eurodisney....
Après quelques péripéties (train qui ne roule pas assez vite, personne qui nous fait rentrer gratuitement dans le parc un peu en retard), on a enfin réussie à rentrer dans le parc avec Mo et son Chérinou....
On a tout de suite commencé par valider nos Fastpass et hop en
direction vers nos attractions favorites : Buzzz l'Eclair (spécial dédicace pour John), Le Phantom Manor, Stars Tour, Les mines, Pirates des Caraibes, Space Moutain (non je ne suis pas montée dedans, mon homme l'a fait tout seul), It's a small world, ... etc etc
On a passé une excellente journée, sauf peut-être la fin qui m'a appris deux mauvaises nouvelles... deux accidents de voiture et 1 décès... mais je n'en parlerais pas ici, c'est trop frais...
Pour le repas de midi, on a mangé au Blue Lagoon... vous savez le restaurant que l'on voit quand on est dans l'attraction Pirates des Caraibes... Je voulais le faire depuis pas mal de temps et je suis super contente d'avoir enfin testé...
L'ambiance est très à la Indiana Jones, les plats sympas....On a passé un excellent moment....
Vers 18h, après encore un tour avec Buzzz et quelques boutiques, on a décidé de se diriger vers la sortie, de prendre quelques photos et de flaner...
Mo, Merci pour cette journée et surtout d'avoir été là....

DSC02855

Ah oui j'ai oublié de vous dire une chose super importante :
il a fait un froid de canard !!! 
En sortant le matin de chez Nous, je me suis encore foutu ouvertement du pull et du sous-pull de mon homme... j'ai été puni... j'ai eu froid
toute la journée... oui vraiment, ça ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps...
L'avantage indéniable : personne dans le parc et même la possibilité de rester assis à la fin de l'attraction et de recommencer...
Je n'avais pas vu le parc aussi vide depuis pas mal d'années et c'est super quand c'est comme ça...



Vivement Noël.... !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
oh moi j'y suis allé cette été mais il y avait vraiment beaucoup de monde. On devait attendre parfois plus d'une heure pour une attraction! heureusement que j'y suis allé 2 jours!<br /> Mais sinon j'en garde vraiment un souvenir inoubliable!
O
Oui un réel bonheur !!!!<br /> J'adore y aller, j'ai deux ans là-bas...<br /> Oui pour Noel c'est superbe, il y a des canons à neige dans Main street et donc il neige dès la nuit tombée... c'est féerique vraiment !!!
M
ahlala ce que j'aimerai y aller pr noël! ça doit être super jolie non??? rien que pr ça vous avez de la chance d'habiter la region parisienne!! ... <br /> <br /> On y est allé une seule fois, c'était y a 3 ans je crois! ^-^on c'est gelé tte la journée ... ça plombait un peu l'ambiance, y avait du monde de partout ... mais si non c t cool!!! ^-^
A
ahh disney, un vrai bonheur, j'y est passé deux jours l'année dernière et j'étais comme une gosse !! I love space montain II !!!
C
Je veux je veux je veux je veux je veux !!!<br /> <br /> Allez à Disney!!! C'est mon rêve d'y aller......................... :( :( :( :( ...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité