Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
31 décembre 2006

Ma NSP c'est la meilleure !!!!

Le 24 au matin, j'ouvre doucement ma boîte aux lettres et j'y trouve une enveloppe en provenance du Sud de la France et de ma jolie Nsp Marie-Laure... j'ai tout de suite reconnu son écriture !!!
Doucement, j'ai ouvert l'enveloppe... et je suis tombée sur une superbe carte de Noël Home Made et un petit paquet tout ficelé de rose...

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
K
Oh comme c'est mimi!
M
au moins celui là, la poste ne te l'auras pas chouravé .... l'autre j'ai encore un peu d'espoir, mais bon un colissimo qui n'est pas arrivé en plus d'une semaine, ben là j'ai un peu peur ue tu n'en voie pas la couleur ....<br /> <br /> gros bisous bichette! ^-^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité