Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 janvier 2007

13 janvier 2007

Oyé oyé !!!!
Avis à toutes les dingues de loisirs créatifs !!!!!
Les dates des salons Créativa sont connues.....
Pour Paris c'est du 29.03.2007 au 01.04.2007 !!!!
J'ai réellement hâte d'y être et surtout de pouvoir faire des folies pour calmer mes envies créatrices !!!

Event43

Je vous invite sur le site prévu à cet effet !!!!
Vous pouvez y trouver les noms des exposants, toutes les dates bien sur, un petit forum sympa et aussi imprimer un petit bon de réduction... parceque quand même 9.50€ l'entrée, c'est un peu abusé...
Si vous avez des conseils ou des anecdotes, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
O
Ma chérie,<br /> il n'y en a pas dans le sud en plus ou quoi !!!!!<br /> Pfff quelle merde quand meme !!!!
M
je veus venir! ^-^
O
Roseline : je crois que pour une passionnée de loisirs créatifs c'est un endroit à ne pas louper !!! surtout à 5 euros lol <br /> Bouquet : beh oui, c'est prévu !!!
B
Obligé on y va hein ma coupine !!!
R
J'ai de la chance : c'est beaucoup moins cher sur Grenoble! 5 euros pour un étudiant... Jpense que jvais y faire un tour!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité