Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 janvier 2007

La caverne de la rose d'or !!!!!

Oui ça y est, enfin il va sortir en France !!!!
Je l'attends depuis des années et aujourd'hui j'apprends grâce à mon amie Circé qu'enfin je vais pouvoir voir et revoir, les aventures de Fantaghiro, Romualdo et Tarabas...
MmMmM Tarabas... oups désolé :o)

Alors pour les ignorantes (je mets au féminin, c'est un vrai truc de filles ça quand même), voici un petit résumé rapide :
Il était une fois un roi, qui avait deux petites filles magnifiques et une femme merveilleuse, mais celle ci vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte, La caverne de la rose d'or pour y offrir son enfant à la bête sacré qui se terrait la... mais quelque chose de magique se produisit, quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que cet enfant meurt... le roi ne pu achever son acte et décida d'appeler son enfant Fantaghiro...

Les aventures se déclinent en 5 épisodes de 2 parties... on a donc la joie de découvrir le monde de cette jeune princesse, remplie de magie,d'amour, de sorcières et de princes charmants...
Pour le moment, seule la sortie du 1er opus est prévue, j'espère que comme dans de nombreux pays, nous les aurons tous...
Je vous laisse faire un clic sur la pochette pour arriver sur un site ou il est en précommande...
Et puis juste pour mon plaisir :
 

tarabas0757_small

Publicité
Commentaires
O
Idem, j'attendais ça avec impatience et je désespérais lol <br /> Mais là, j'ai vraiment trop hate que ça sorte et surtout qu'ils sortent la totale !!!<br /> Bisous et merci de ton passage par chez moi !
F
oouuuh....ravie d'entendre à nouveau parler de ces petits films qui avaient complétement disparu de la circulation...j'ai de vagues souvenirs(romualdo ensorcellé par la sorcière noire,romualdo qui devient de marbre après être tombé dans l'eau,la petite maison où tout se mange ou encore le chateau qui disparait,et surtout les compagnons de fantagaro genre l'oie ou la pierre)comment oublier ce qui a fait mes noels...ça a une valeur sentimentale plus que cinématographique mais je crois que je vais les commander rapidemment!bisous
O
Perso je vais le commander c'est sur et certain, je l'attends depuis trop longtemps !!!<br /> Marie-Laure : moi aussi j'adorais meme si ça durait des heures, c'est si magique...
M
ces films durent des heures entiéres mais c'est tellement magique féériques et puis ça fait du bien!! j'adorais!! d'ailleurs cette année, je n'en ai vu aucun je crois ... l'acteur de la photo est canon!! je craquais completement!
A
RooOoo... Que de souvenirs! J'avoue que je suis tentée de commander...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité