Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 janvier 2007

Souriez !!!

796268J'adore prendre des photos et encore plus depuis que mon homme m'a offert il y a un an, le dernier né de chez Sony... une pure merveille, j'en suis folle et je le trimballe partout avec moi... histoire de ne pas louper the cliché important...
Pour moi, les photos sont des petits bouts de bonheur, des petits bouts de ma vie, des morceaux de papier que j'adore regarder des années plus tard... seule ou en compagnie des gens que j'aime....
Ce sont des souvenirs, des milliers de petites étoiles... je dois avouer une préférence pour les clichés en noir et blanc, je les trouve plus profond, plus intense, empreints de magie..
Mon homme est désormais habitué à me voir dégainer mon appareil à tout va... et malgré ses petites moqueries, il adore les regarder avec moi durant des heures...
Aussi la semaine dernière, j'ai fais un grand pas dans ma passion : faire développer des photos via internet... j'ai eu une pub via ma boite mail pour le service Snapfish et je me suis dis pourquoi pas après tout !!! j'ai donc choisi avec soin les 50 photos qui auront l'honneur d'être imprimé sur du papier glacé... et pour meme pas 3 euros en plus.
Hier je les ai enfin réceptionné et j'ai été super agréablement surprise... les photos sont belles, bien lumineuses... et puis quelle joie de pouvoir toucher le papier, de passer le doigt sur les formes et les sourires, de se remémorer les souvenirs et les bons moments...
Alors, c'est décidé... je vais dorénavant faire développer quelques photos de temps en temps... je me suis aperçue qu'il est super plaisant de toucher des photos et puis je vais succomber à une autre passion dévorante : établir un album photos avec nos plus beaux souvenirs de couples...

Publicité
Commentaires
I
J'y ai un site: clique dans une des photos de mon site imaginair; tu arriveras sur flickr et tu verras le principe. On peut partager et échanger avec plein de gens
O
c'est tellement bon de regarder des photos en fin de compte, c'est une petite thérapie...
M
je suis à bloque! et par periode, je trie, je classe, je jette dans mon ordi et ensuite je scrap digital ce qui est a garder et le reste je stok sur CD! ^-^
O
Bouquet : pour moi c'était une grande première, mais je crois que je suis accro !! lol<br /> Emie : yes encore une dingue de l'apn !!!!
M
moi aussi mon apn je l'aime ! <br /> tout en quete de zolies photos , je mitraille ma nenette tout le temps <br /> <br /> je montre grace lui mes crea c'est pa negligable ! <br /> <br /> je fais mes tirags en lignes egalement chez pixmania<br /> en general <br /> <br /> Alors ta commandé des matieres prem? <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité