Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 février 2007

Merci Alexa

6100966_pMon juron préféré : Putain... beh oui c'est comme ça !!!!
Mes chaussures favorites : des ballerines... je suis fan depuis quelques années déjà... avec ou sans talons, je suis fan !!!  je m'y sens comme dans des pantoufles.
Ce que je voudrais dire à ma mère : Je t'aime plus que tout
La dernière fois que j'ai pleuré : Devant la télé...

L'odeur qui m'émeut le plus : les gateaux de mon enfance
Je pourrais y passer des heures : regarder Desperate Housewives ou les blogs des copines
Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de :  Lui..
La femme que je voudrais voir élue à la maison blanche : Hilary Clinton...
Ma boutique cadeau
: Pomme d'Ambre, N'importe quel endroit ou on vend des livres, Nocibé ou Séphora, Vuitton, Longchamp

La denière fois que j'ai trop bu :  le jour de mes 18 ans
Ma phrase fétiche : Mais bien sur !!
Ce que je n'ai pas encore osé faire : tellement de choses... trop de choses
A mon diner idéal, je voudrais réunir : mes parents, mes grands-parents, mes amis, tous les gens que j'aime... tout simplement
Mon couple mythique : Vanessa Paradis et Johnny Depp... ou plus simplement mes parents
Mon coupe faim :  Une photo de moi il y a 3 ans

Plutot que de compter les moutons :  Je lis un bon livre, je regarde un dvd
Mon tout premier souvenir : mon petit train que j'avais dans ma chambre de petite fille

Je me regarde dans la glace et je me dis
: et merde !
Mon voeu le plus cher :  Etre heureuse avec les gens que j'aime
Mon hotel mythique : ma chambre de jeune fille lol
Le métier que je ferais: Décoratrice ou j'aimerais ouvrir ma boutique

SP_SeasonalSampler_Amore_FeltRibbon

Publicité
Commentaires
P
Salut Ophélie, on ne se connait pas, je suis tombée sur ton blog par hasard, je me suis dis que j'aurai pu écrire exactement les mêmes choses que toi tellement je me reconnais dans presque tout ce que tu écris!!<br /> Bref, j'aime beaucoup ton blog et je te souhaite une bonne continuation!
O
Oui j'avoue lol <br /> ça pour en apprendre des trucs
P
tu adores les questionnaires ;o)<br /> bon, l'avantage c'est que l'on apprend plein de choses sur toi<br /> bises
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité