Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 mars 2007

Mes petits travaux - Tricot

Depuis que je me suis remise à tricoter, j'essaye de varier les plaisirs...
Je ne sais plus quoi faire de toutes mes écharpes lol, donc je me suis enfin décidée à acheter un petit livre surper sympa...
Le voici : Petits tricots faciles...

Il est disponible sur Amazon au prix de 5.23€ et honnêtement il regorge de petits trésors...
On peut y trouver le tutoriel pour faire des chaussons, des sacs, des ponchos, des pochettes, ... etc etc
Les explications sont simples et il y a toujours des images pour illustrer l'objet.
Au début du livret, on trouve aussi les bases du tricot, comment commencer un rang, comment terminer un ouvrage, comment rattraper une maille... etc etc
Vraiment je vous le conseille... et puis à ce prix là, pourquoi se géner...
Dans la même commande, je me suis pris un autre livre :

Je ne pensais qu'il existait autant de points de tricot lol !! J'ai halluciné... Il y a des choses superbes et vraiment originales... Je trouve que ça permet de donner un visuel génial a des petites choses banales à la base !! Bref, j'adore !!!

J'ai donc de suite appliquer toutes mes petites trouvailles et j'ai réalisé ça
J'ai d'abord réalisé avec ma Mamounette une petite pochette en tricot bien sur avec un petit scratch qui me sert a ranger des médicaments, mon mp3, et d'autres petites choses
La seconde petite pochette est faite juste pour mon portable... les bords sont cousus et la ficelle tient le tout... je l'adore et je l'a trouve super originale !!!!


| View Show | Create Your Own

Voilà, ce sont mes premières créations et je suis toute contente !!!

Edit : sur la demande de Aude... un ou deux livres pour apprendre a faire des écharpes !!! lol

Je te conseille celui là qui à mon avis est la base pour tout, vraiment !!! et puis des coups de coeur trop bien !!!


Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ;o) <br /> Oui il est vraiment sympa ce livre, ... tout est mignon en fait !! au plaisir
P
Et bien je te félicite, c super mignon. Il vaut vriament le coup Petits tricots faciles ? pas trop cucul la praline ?
O
Merci pour mes pochettes !!! elles sont mimi c'est vrai ;o)
M
Moi et le trico ça fait 2 ... je deteste dc ... tes petites pochettes sont choux comme tout!!! et puis comme tu dis ça te change des echarpes! ^^
O
Je t'en prie !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité