Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 mars 2007

Dévoreuse de livres !!!!

200432792_001Enormes coup de coeur pour ce livre génial qui remet les pendules à l'heure pour la régimeuse un peu dingue que je suis !!!!
Le livre : Calories Story !!!
Résumé :
Ah, la cellulite! Pour Helen, Stella, Maureen et Judith, c'est un cauchemar quotidien! Pas une qui ne soit obsédée par le terrible verdict de la balance .
Pas une? Si! Liz, Martha et Emma, sont bien en chair et bien dans leur peau? Pour elles, poignées d'amour et formes généreuses sont synonymes de joie de vivre. Pas question de s'affamer pour ressembler à ces top models efflanqués ! Les femmes doivent lutter contre ce diktat stupide qui dénie aux rondes toute prétention à la beauté. Et par force s'il le faut !
Entre Sveltissimo, le club où l'on sefforce - dans la bonne humeur- de changer sa taille 48 en 38, et l'association féministe dans laquelle militent ses amies, le coeur de Sandra balance. Sylphide ou belle plante? Assiette creuse ou bien pleine ? Cruel dilemme!
Un roman drôle, tonique et...léger!

Je me suis prise d'affection pour Sandra et je dois bien avouer que je me suis un peu beaucoup retrouvée en elle...
mais je me suis bien évidemment aussi retrouvée à la fois dans le clan des sveltissimo et dans l'association des féministes...
Ce livre m'a touchée, émue, retournée, fait mourir de rires.... Alors les régimeuses et toutes les autres, n'hésitez pas !!!!



Publicité
Commentaires
O
Tu peux y aller les yeux fermés !!!<br /> il est extra
M
Ah oui bien joué !! lol<br /> <br /> Bon je regarderais ça quand j'aurais de finir de lire mon bouquin !<br /> <br /> Bisouilles poulette !
O
Lol moi aussi !!!
P
j'adore les 2 posts ensemble<br /> hi, hi, hi!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité