Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 avril 2007

Samedi 14 avril 2007

Le lapin de Pâques est encore passé hier soir, mais il avait surtout des airs charmants de Mère Noël...
Ma meilleure amie Morgane est venue manger à la maison hier soir avec son chérinou et hormis le fait que nous avons passé une superbe soirée, elle m'a pourrie gâtée de produits de beauté...
Allez je vous montre :

  • Concentré essentiel énergisant de chez Caudalie
  • Vernis bourjois "Techno bar à Tokyo"
  • Gelée minceur Amande de chez l'Occitane
  • Exfoliant moussant de Helvance
  • Huile pour le corps "Jatamansi" par l'Artisan Parfumeur
  • Voile parfumé pour le corps de Crabtree & Evelyn
  • Eau de gloss de chez Bourgeois
  • Poudre bronzante Or de Bourgeois
  • Sérum gloss pour cheveux de chez l'Oréal
  • Une bougie
  • Du papier à lettres
  • Parfum Alien de chez Mugler

Elle est pas trop grave ma coupine ????
Merci ma Chérinette !!!!!!

Et puis comme les cadeaux arrivent souvent ensemble chez moi...
Le matin, c'est un colis de ma Fée Christine que j'ai eu... et là encore une fois elle m'a gâtée !!!

  • Des logiciels scraps, cartes
  • des sets de table café & thé
  • des livres : tricot, le livre de teri hatcher, le livre de l'hiver, ...
  • Des décos de Pâques
  • Un cadre brodée par la fée...
  • des grilles de point de croix, du fil

Voilà... Merci Christine, tu es un ange !!!!

Elles ne sont pas géniales mes coupines ???!!!

Publicité
Commentaires
O
Oui la poudre bronzante c'est bien celle en tablette de choco... pas de soucis, je te dirais si c'est bien ou pas <br /> Pour les logiciels prima, je n'en sais rien ! je vais lui demander ça, en tout cas ils sont géniaux <br /> pas de soucis pour le colis !!! bisous
M
la poudre brozante bourgeois c'est celle en forme de tablete de choco?? tu ns diras si elle bien! ^^ <br /> <br /> moi qui acheté prima de tps en tps je n'ai jamais vu ces logicile!??!! ^^ elle les a acheté tout ta copine??!! par vpc, en s'abonnant??? <br /> <br /> gro sbisous louloute, ton new colisne devrait pa starder! ^^
O
Circé : tu es adorable, merci <br /> Miss Giny : oui super gâtée ! mes coupines sont trop classes <br /> Fanette : lol, ah non je ne prête pas mes coupines, désolé <br /> Pas de soucis pour Teri !!<br /> Bouquet : Oui J'adore Noel <br /> Peggy : carrément oui !
P
wouaaaah, te voilà bien gâtée!!!
B
Ouaouuuuuh t'as raison c'est carrément Noël là !!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité