Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 juin 2007

Ma coupine a des doigts de fée

Ma coupine Bouquet de Bamboo fait des magnifiques petites choses de ses doigts depuis déjà quelques mois...
Des petits tops, des badges, des ceintures, des bandeaux, des sacs, ... et depuis peu elle s'est mise au pochoir....
Elle a ouvert sa petite boutique alors bien sur je vous y invite... c'est juste adorable !!!!
Et comme c'est ma coupine, j'ai été l'heureuse destinatrice d'un superbe débardeur que j'ai décidé d'appeler le débardeur Temoicka, tellement c'est tout moi... : une sorcière, des étoiles, un chaudron, une araignée, un univers halloween comme je les aime !!!! Je sais qu'elle a acheté ses pochoirs rien que pour moi et je sens que l'on va les décliner en des tas de petites choses aussi adorables !!!!
Bref je suis toute dingue de cette petite chose si mignonne... et tellement émue de toutes ces attentions...
Alors merci ma coupine, tu es un ange... ;o)

Publicité
Commentaires
O
Yogi : oui lol super copine !!!<br /> Circé : oui j'en ai de la chance !!! je sais ;o)<br /> Vahina : merci <br /> Bouquet : courage pour Marie tu vas y arriver ... quelle chieuse celle là quand mem ;o)<br /> bisous
B
bah non ! c'est normal !!! je suis très très très contente que ça te plaise :)<br /> je cherche desesperement un cadeau à faire à Marie aussi mais... elle aime pas les debardeur comme ça, mes tissus ne lui ont pas taper dans l'oeil plus que ça... bref le galère ;) hein marie ? ;) :D<br /> mais je trouverais....
V
Voui génial!!
C
superbe débardeur quelle chance tu as ma belle :-)
Y
hum hum super copine là!!<br /> bisous à toi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité