Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 juin 2007

Moi et les bougies...

200526579_001Je ne sais pas vous mais moi j'adore les bougies... Je trouve que ça donne à la maison ou à la pièce plus simplement, un petit côté cocon, un petit côté chaleureux et boudoir, une note douce… et toutes les workings girls savent combien j’en ai besoin le soir en rentrant du boulot après le stress de ma journée..
Bref, cela va sans dire qu’il n’y a pas un jour (ou presque) sans que chez moi, brûle une bougie. Peu importe la taille, la forme, l’odeur, je suis adepte à cette ambiance… Je suis bien évidemment (comme toutes les accros), à la recherche de la bougie parfaite… Et puis dans la foulée, des bougeoirs parfaits, assortie à mon intérieur et qui met en valeur ma bougie si longtemps cherché…
Vous l’aurez compris : c’est un budget et une passion au même titre que les sacs, les chaussures et les produits de beauté.
Aussi quand une de mes collègues nous a invité à une réunion bougies, j’ai sauté sur l’occasion.
Rdv est pris le samedi 16 juin, après le boulot. Donc vers 12h, direction un petit village dans le Vexin.
Arrivée vers 12h45 sur place, repas sur place tous ensemble. L’occasion pour  nous de rencontrer toute la petite famille de notre collègue.
Vers 14h45, alors que nous étions en train de prendre le café (avec gâteaux sur  la terrasse), Madame Bougie (c’est comme ça que nous l’appellerons) est arrivée. En réalité, elle est représente Partylite.
Une fois sa mise en place effectuée, on s’est toute assise ensemble et on en a pris pleins les mirettes et surtout pleins les narines.
Je ne me souviens pas le nombre de parfums que j’ai sentie, mais ce fut un réel bonheur… j’ai découvert des odeurs délicieuses et d’autres atroces, j’ai été surprise d’en aimer certaines et d’en détester d’autres…
Je n’ai bien sûr pas pu résister et j’ai fais quelques petites emplettes… des bougeoirs très design et des bougies qui embaument mon bureau à la minute ou je vous parle… ce sont des effluves de mangue-mandarine, de fraise-rhubarbe, de noix de coco et de bambou-canne à sucre qui envahissent mon espace… un réel bonheur !!!

J’ai hâte de rentrer chez moi et de tout mettre en place…

Ps : coup de coeur pour l'image du haut, j'adore l'ambiance, la déco...

Publicité
Commentaires
O
ML : oui à la noix de coco !!! c'est juste à tomber !! je me suis présentée sur le blog de déco swap, merci de me l'avoir rappelé !!! bisous <br /> Mélisande : je ne les allume pas non plus au bureau, c'est le sachet qui embaumait !!
M
Coucou Ophélie ! J'adore aussi les bougies, tout comme toi, c'est reposant, romantique, doux, hummm... Par contre je les allume à la maison car au bureau c'est désormais interdit à cause d'un bureau qui a totalement cramé il y a 1 an !!
M
des bougies à la noix de coco??! j'en a jamais vue!!! ça doit sentir trop bon!!!<br /> <br /> eh miss sur le swap deco tu ne t'es pas presenté et l'envoi des colis est fin de semaine .... <br /> kiss
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité