Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 juin 2007

Heroes !!!

heroes

Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Je ne vous cache que j'attends cette série depuis déjà pas mal de temps !!! Toutes les critiques que j'ai lu sont unanimes : un vrai succès !!!!
Le verdict demain ... j'espère que je vais tenir le coup (je suis fatiguée !) et que je vais au moins en voir un épisode !!!!

J+1 : j'ai adoré !!!!  bon bien sur je n'ai pas tenu jusqu'au 3ème épisode, il était trop tard pour la working girl que je suis mais je sais que ma voisine a enregistré alors no soucy !!
J'ai eu un peu peur au début car avec tous les personnages c'est pas simple et en fin de compte, ils sont attachants et on veut absolument les suivre et mieux les connaitre, comprendre...
J'ai aimé le côté sanguinolant et dérision.
Je sais déjà que je vais suivre cette série avec attention, surtout que chérinou est aussi tombé dans le panneau lol...
A la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
O
Ml : pfff j'ai loupé ceux de la semaine dernière... je ne sais pas comment faire du coup.. mais en tout cas j'adore !
M
je me retiens de matter les prochains sur le net! ^^
K
j'ai adoré le premier épisode!!d'ailleurs moi aussi y a peu de temps j'avais fais une note là dessus hihi
Y
bon ben moi de sortie alors j'ai enregistré... j'espère ke çà a marché d'ailleurs!!! pas vérifié.. avant samedi fo ke je regard mais parait ke c'est d'enfer! bibi à mes deux coupines
O
coucou ma coupine <br /> dis donc, tu as vu la saison 1 ???? <br /> j'espère que tu es bien arrivée !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité