Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 juillet 2007

Le questionnaire de Proust

3004_001273Encore un questionaire orginal que j'ai volé chez Maryange...
Le principal trait de mon caractère : entière et émotive
La qualité que je désire chez un homme.  La tendresse, tout le temps, sans limites
La qualité que je désire chez une femme.  La simplicité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.  leur authenticité et juste leur présence
Mon principal défaut : mon émotivité
Mon occupation préférée.  Surfer de blogs en blogs... lire encore et encore, broder, voir mes amis, ...
Mon rêve de bonheur.  Être heureuse avec les gens que j'aime
Quel serait mon plus grand malheur.  Perdre mes proches

Ce que je voudrais être.  : une femme accomplie..
Le pays où je voudrais vivre.  L'Angleterre ou l'Irlande
La couleur que je préfère.  noir, rouge
La fleur que j'aime : le lilas ou le lys
L'oiseau que je préfère : le corbeau

Mes auteurs favoris en prose : je n'en sais rien
Mes poètes préférés : Baudelaire
Mes héros dans la fiction.  Merlin l'Enchanteur.
Mes héroïnes préférées dans la fiction.  Morgane, dans
Les Dames du Lac. Bridget Jones.
Mes compositeurs favoris.  Vivaldi
Les peintres que je préfère.  Van Gogh

Mes héros favoris dans la vie réelle.  Mes parents
Mes héroïnes dans l'Histoire : Marie-Antoinette
Mes noms favoris.  Euh... je ne les dis plus de peur de me les faire voler !!!
Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice, la méchanceté gratuite, l'intolérance, la moquerie, ...
Personnages historiques que je déteste le plus : Hitler
Le fait militaire que j'admire le plus.  Aucun. Pour moi un fait militaire ne peut être que dévastateur.
La réforme que j'estime le plus.  Le droit à l'IVG
Le don de la nature que j'aimerais avoir : parler aux animaux ... histoire de comprendre pourquoi mon chat miaule comme ça
Comment j'aimerais mourir : surtout pas seule et surtout surtout sans douleurs
État présent de mon esprit : zen
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : celles qui sont avouées
Ma devise.  Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup...
U
Un questionnaire a ton image, tout en zenitude et en douceur. Bonne journée
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité