Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 septembre 2007

Bon Dimanche - 02.09.207

DSC03606blog

Je vous souhaite un bon dimanche.....
Ici le temps est gris et maussade...

Un vrai temps à rester au fond de son lit, mais pour moi ce sera repas dominical chez les beaux-parents...
Cherchez l'erreur..
Je vous embrasse

Je vous laisse sur une petite citation que j'aime beaucoup :
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
Jean Cocteau

En illustration : ma dernier broderie toujours très halloweenesque !!!!

Publicité
Commentaires
O
Merci ma Circé !!<br /> énormes bisous à toi !!!
C
je l'avais pas vu celui là :-) trop bien une vrai pro, j'adore la couleur citrouille :-)
O
Merci beaucoup....
S
Jolie broderie !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité