Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 septembre 2007

Fleur d'Interdit de Givenchy !!! Aidez moi !!!

p722Oyez Oyez !!!!
Les filles j'ai besoin de vous toutes !!!!
Je suis à la recherche du parfum Fleur d'Interdit de Givenchy... je me suis aperçue il y a quelques jours que la production a été stoppée net , du coup je me retrouve démunie et très triste !!!!
En plus vous le croirez ou non mais personne ne m'a demandé mon avis et personne ne m'a prévenu. Quel malheur !!!
J'ai déjà écumé toutes les parfumeries du coin mais rien sauf un sourire désolé et surtout l'envie de me refiler un autre parfum.
Ce parfum, c'est simple je l'adore !! il est frais, simple, doux...
Alors, si dans vos investigations vous me trouvez une bouteille, je vous serais dévouée toute ma vie entière !!!!!!
Pensez à moi !!!!!!

Edit du 25.09 : je l'ai commandé comme me l'a conseillé Kléo.. j'attends de le recevoir, j'espère que c'est bien l'original...
En tout cas, Merci Kléo !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour les filles je viens de tomber sur le site<br /> j ai un beau coffret que je me suis jamais servit il y a eau de parfum 100 ml et eau parfumée déodorante 75 ml<br /> si quelqu'un et interesser
J
pour evelyne et kytanaa : je n'ai plus de vos nouvelles, je suis d'accord d'acheter vos bouteilles à toutes les deux, contactez-moi ! :) je suis trop impatiente d'avoir à nouveau ce parfum :) <br /> <br /> à bientôt :)
J
pour evelyne et kytanaa : je suis intéressée par les 2 bouteilles. A combien la vendez-vous ? <br /> Puis-je vous demander s'il s'agit d'un vrai et non d'une copie ? <br /> Mon adresse mail si vous voulez me contacter : julieparmentier@hotmail.com<br /> <br /> Merci pour votre réponse !
K
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'ai une bouteille de 100ml pleine par contre je n'ai plus l'emballage<br /> Si l'une de vous est intéressée n'hésitez pas à me contacter <br /> <br /> Kytanaa
E
bonjour Julie, oui je possède tjs le flacon et il est possible de vous l'envoyer<br /> je suis à la frontière belge pres de Binche<br /> n'hésitez pas àme contacter<br /> evelyne
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité