Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 septembre 2007

Oenobiol me voilà !!!

img13454En me promenant sur mes blogs favoris (et oui encore une fois), je suis tombée sur un article de La Greluche, qui parlait des compléments Oenobiol.
Je ne sais pas vous, mais je perds beaucoup mes cheveux, attention pas au point que ça se voit, mais j'en sème pas mal !!!
ça fait un petit moment que je pense à les traiter et cet article, du moins surtout les commentaires m'ont décidé... les filles parlent très positivement de cette cure pour les cheveux.
Dès mon passage en parapharmacie, je me suis donc précipitée... et j'ai pû constater combien les prix changent d'un endroit à un autre.. parfois 10 € d'écart pour un lot de 3 boites.
Bref, j'ai trouvé le lot pour 30€, apparemment une bonne affaire !
La promesse : Son actif exclusif d’origine naturelle, le 5 alpha-réductol®, s’attaque directement au niveau du bulbe pilaire à l’enzyme responsable de la chute de cheveux. Associé à un concentré de vitamines B, il active la croissance et stimule la vitesse de la pousse. Agit dès la 9ème semaine avec une efficacité anti-chute prouvée de 78% et une amélioration de la densité du cheveu de 65%.
Indications: Perte de cheveux ponctuelle due au changement de saison, au stress, à la fatigue ou à une alimentation déséquilibrée. Perte de cheveux due à des facteurs héréditaires chez l’homme et chez la femme.

Bref, je m'y suis mise il y a une semaine... j'ai l'impression de déjà les perdre moins mais c'est certainement subjectif...
Je me laisse encore une dizaine de jours et je viendrais vous faire ici même un compte rendu des effets ou pas de ce produit..
En attendant, j'aime le principe simple : 2 cachets par jour, rien de bien compliqué quand même.

Publicité
Commentaires
O
Coucou Gaëlle, <br /> ravie de te voir ici !!!!<br /> je dois t'avouer que je suis pour le moment très satisfaite des produits Oenobiol, j'entame mon second mois et je remarque déjà le changement... mais je garde dans un coin de ma tête ton tuyau sur les produits Kérastase... <br /> par contre, au niveau des prix, ça me sidère .. tous les revendeurs font un peu ce qu'ils veulent !!! tu peux payer du simple au double, c'est fou !!!<br /> au plaisir
G
hello Ophélie, c'est la soeur de ta petite fée (qui me parle bcp de toi soit dit en pasant). si tu veux tester un produit efficace contre la chute des cheveux, prend les compléments alimentaires Kérastase, c'est tt simplement impec'!!! je ne suis pas du tt une adepte des produits miracles, c la 1ère fois que je faisais une cure de ce genre et franchement ça fonctionne. l'an dernier à la même période, j'étais bien en stress (merci au boss) et j'ai constasté que je perdais bcp de cheveux mais bcp! je suis dc allée voir mon coiffeur qui m'a conseillée de prendre des compléments alimentaires kérastase (boîte blanche et verte). la cure dure 3 mois (mais au bout d'un mois et demi je ne perdais déjà presque plus de cheveux mais g qd même continué jusqu'au bout) et bref c nickel et mes cheveux étaient aussi + soyeux et tt et tt. là aussi les prix varient, à strasbourg, la boîte chez yanick kraemer est à 46€, à sélestat, la boîte chez un petite coiffeur est à 32€.... voili voilou <br /> PS: je ne suis pas actionnaire de kérastase...hihi
O
Sparadra : oui ça marche... bien sûr j'en perds encore mais beaucoup moins et mes cheveux sont plus vigoureux...<br /> j'ai terminé mon 1er mois aujourd'hui lol..<br /> bizzz
S
Alors alors, est-ce qu'il y a un effet significatif après un mois ? Je perds beaucoup mes cheveux aussi, donc ce produit pourrait m'intéresser...
C
Merci d'etre passer me voir <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité