27 sept. 07

Oenobiol me voilà !!!

img13454En me promenant sur mes blogs favoris (et oui encore une fois), je suis tombée sur un article de La Greluche, qui parlait des compléments Oenobiol.
Je ne sais pas vous, mais je perds beaucoup mes cheveux, attention pas au point que ça se voit, mais j'en sème pas mal !!!
ça fait un petit moment que je pense à les traiter et cet article, du moins surtout les commentaires m'ont décidé... les filles parlent très positivement de cette cure pour les cheveux.
Dès mon passage en parapharmacie, je me suis donc précipitée... et j'ai pû constater combien les prix changent d'un endroit à un autre.. parfois 10 € d'écart pour un lot de 3 boites.
Bref, j'ai trouvé le lot pour 30€, apparemment une bonne affaire !
La promesse : Son actif exclusif d’origine naturelle, le 5 alpha-réductol®, s’attaque directement au niveau du bulbe pilaire à l’enzyme responsable de la chute de cheveux. Associé à un concentré de vitamines B, il active la croissance et stimule la vitesse de la pousse. Agit dès la 9ème semaine avec une efficacité anti-chute prouvée de 78% et une amélioration de la densité du cheveu de 65%.
Indications: Perte de cheveux ponctuelle due au changement de saison, au stress, à la fatigue ou à une alimentation déséquilibrée. Perte de cheveux due à des facteurs héréditaires chez l’homme et chez la femme.

Bref, je m'y suis mise il y a une semaine... j'ai l'impression de déjà les perdre moins mais c'est certainement subjectif...
Je me laisse encore une dizaine de jours et je viendrais vous faire ici même un compte rendu des effets ou pas de ce produit..
En attendant, j'aime le principe simple : 2 cachets par jour, rien de bien compliqué quand même.

Posté par temoicka à 04:29 - - Permalien [#]