Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
17 octobre 2007

Une de mes nouvelles copines !!! Birthday Part 1

krups_nescafe_dolce_gusto_coffee_machineJe vous présente ma nouvelle copine : la Dolce Gusto...
Toute jolie, toute rouge et surtout super intelligente !!!
Devinez qui me l'a offerte : ma Mamounette et mon Papounet !!!!! ils sont pas trop forts quand même !!! Bien sûr, ne prenons pas les gens pour des cons, cette jolie petite chose figurait sur ma wishlist !!!
Bref, je l'ai depuis samedi... oui je sais j'ai ouvert mes cadeaux avant le jour J mais mes parents n'étant pas là, je voulais les ouvrir en leur présence...
Je n'ai pas eu que cette jolie coccinelle, j'ai eu : de la déco halloween, une machine à faire les pâtes, du chocolat.... enfin comme tous les ans j'ai été pourrie gâtée !!!!
Bon pour en revenir à la demoiselle, elle est géniale !!!
Au niveau du design, elle est adorable, on dirait vraiment une petite coccinelle sur mon plan de travail. Elle est super simple d'entretien.
Les capsules sont faciles à utiliser et surtout on les trouve dans les grandes surfaces. Pas besoin de courir dans tout Paris pour trouver les bonnes capsules ou les commander sur internet. Le tarif reste raisonnable, il faut comper 3.50€ la boîte.
Le plus important : le goût !!! je ne vous cache que c'est avec beaucoup de crainte (oui enfin bon quand meme), que j'ai trempé mes lèvres dans la 1ère tasse réalisée par ma machine : un expresso !!! et c'est super bon.. oui oui c'est tout aussi bon que ma machine à expresso classique !
Dans la foulée et grâce à la boîte offerte qui contient toutes les capsules, j'ai pû tester toutes les sortes : l'expresso donc, la cacao, le café long, le latte... bref que du bonheur !!!!
Je ne m'en lasse pas.... Alors je vous en sers un ????
Merci Papa, Merci Maman....   ;o)

Publicité
Commentaires
O
Ici c'est 4 euros la boite, mais bon je n'en bois pas tous les jours, c'est surtout un plaisir en fait ! coup de coeur aussi pour le capuccino !!!<br /> MMMMM trop bon !
M
Ma mère l'as gagné !! Je devore le Latte Macchiato mais sa revient cher les capsules chez moi c'est 5€ la boite je crois :/!
O
Marionnette : je t'en prie lol !!! en tout cas moi je ne regrette pas ce cadeau !! elle est géniale !<br /> Didier : je me vois mal sortir ma bassine tous les matins pour faire mon café lol !!! <br /> au plaisir
D
Moi j'ai pas besoin de çà. Ma recette pour un excellent café:<br /> Dans une bassine mettre de l'eau, <br /> Ajouter le café,<br /> Faire chauffer,<br /> Jeter une pierre dans l'eau<br /> Tant qu'elle ne remonte pas à la surface, rajouter de l'eau.
D
Moi j'ai pas besoin de çà. Ma recette pour un excellent café:<br /> Dans une bassine mettre de l'eau, <br /> Ajouter le café,<br /> Faire chauffer,<br /> Jeter une pierre dans l'eau<br /> Tant qu'elle ne remonte pas à la surface, rajouter de l'eau.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité