Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 octobre 2007

Un rêve devenu réalité..... Birthday part 2

speedy

Je ne pouvais vous le cacher plus longtemps, .... des intrépides l'avaient déjà devinées de toute façon !!!
Je suis l'heureuse propriétaire d'un vuitton speedy 35... dont bien évidemment je suis limite gaga !!!
Je sais, je sais, certaines d'entre vous vont trouver ça futile voir inutile mais bon, j'en rêvais et mon homme l'a fait !! quel amour n'est ce pas !!!!
J'ai donc testé pour vous : acheter un sac dans la boutique Vuitton des Champs Elysées.... (oui oui lecteurs et lectrices, je me suis sacrifiée ;o)
Bref, mercredi matin, départ pour Paris, arrivée sans soucis, Paris est vide... que c'est agréable d'y aller en semaine, quel bonheur, pas de bousculades, pas de klaxons presque pas , bref un moment comme je les aime.
On a commencé notre petite escapade par un tour au Virgin, je ne me lasse pas de me promener dans les rayons de livres... bien sûr, je n'ai pas pû en sortir les mains vides.. un petit livre de dessert et le livre d'Anne So : La double vie de Pénélope B., pour une fois que je tombe dessus, je n'ai pas hésité !!!
En sortant, direction mon restaurant de prédilection : le Paradis du Fruit....
Franchement, je ne me lasse pas de cet endroit, de l'ambiance, de la déco et des saveurs.

t_DSC00494PETIT

En sortant du restaurant, direction le temple du luxe : La boutique Louis Vuitton....
Je dois avouer que j'étais super impressionnée...
En passant la porte, il y a 2 personnes qui vous disent juste bonjour madame, bonjour monsieur... sans déconner, vous pensez qu'ils sont payés pour dire bonjour et au revoir toute la journée ???
Bref, et là le temple du toutes les fashionatas du monde... des sacs du sol au plafond, des malles, des chaussures, des accessoires, des bijoux, des écharpes, ...et tout ça logoté LV....
J'ai fureté à droite et a gauche durant une bonne dizaine de minutes, rêvant, virevoltant... personne ne vient vous déranger, personne ne se demande pourquoi vous êtes là et ce que vous y faites...
N'y tenant plus, je me suis dirigée vers un comptoir et la seconde suivante se tenait devant moi, limite au garde à vous, une jeune personne charmante.. je n'ai pas manqué de remarquer la broche LV et la petite banane monogrammée autour de sa taille...
Je lui ai dis que je voulais un speedy mais que la taille m'échappait encore... là en deux en trois mouvements elle m'a sortie toutes les tailles et me les as tendu un à un, me proposant de me regarder dans un miroir histoire de juger de l'effet... j'en ai profité et je me suis éclatée...
Au final, mon choix s'est portée sur un speedy 35... pour y mettre : livre, agenda, et tout le toutim qui font le sac d'une fille. Monsieur a réglé la note et la vendeuse a filé dans les méandres de la boutique pour me chercher mon exemplaire...
Enfin j'ai pû le tenir dans mes mains, mon mien à moi !
Nous avons été raccompagné doucement ... elle m'a remis mon paquet et nous a souhaité une agréable journée et au plaisir de nous revoir...
Voilà, mon escapade vuittonienne s'est achevée...
Je ne vous cache pas non plus que je suis absolument dingue de ce petit bijoux... la texture est sublime, douce, agréable, le cuir est souple mais rigide en même temps... bref ce sac est définitivement THE sac ultime, un incontournable !!!!

Petite dédicace à mon homme : tu es un ange tombé du ciel... le reste tu le sais déjà  ;o)


DSC03810blog

Publicité
Commentaires
O
Je ne vois pas pourquoi tu passerais pour une nulle.. on a tous nos folies, et je comprends très bien que tu puisses ne pas aimer !!!!<br /> gros bisous
E
alors je vais paraitre certainement très nulle, mais je ne connaissais que de nom sans vraiment savoir que c'était une marque de sac! <br /> et quand je vois le sac, je n'aime pas du tout :(<br /> <br /> Mais l'important c'est que tu te sois faite plaisir!
O
Merci beaucoup !! même en retard !!!<br /> oui j'ai été super gâtée lol !!!<br /> bizzz et au plaisir
A
Bon j'arrive un peu en retard mais bon anniversaire quand même et je vois que tu as été gâté :) chanceuse va !!
O
Stéphanie : merci jolie demoiselle !!! non je n'ai plus honte tu as raison, on travaille pour se faire du bien, alors si ça passe par un sac, pourquoi pas !! j'ai toute la vie devant moi pour faire des économies mdr <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité