Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 janvier 2008

Lundi 21 janvier 2008 - Today's Mood

75043098Citation du jour : Le mariage doit être une éducation mutuelle et infinie.
Henri-Frédéric Amiel, extrait de Journal intime
Envie du moment : Commencer les travaux dans notre nouvelle pièce
Enervée par : rien du tout pour une fois
Petit plaisir :  L'aiguille de la balance qui baisse peu à peu...
Le temps qui devient de plus en plus sympa, vivement que je puisse déjeuner sur ma terrasse !
Les achats pour le mariage, la déco qui prend forme dans ma tête !
En attente :  les préparatifs du mariage qui avancent petit à petit...
Ma chanson - humeur :
  bon que la chose soit claire, en temps normal je le déteste, mais là je ne peux pas m'empêcher de huler de rires quand je le vois...
Tu fais trop pitié, tu m' soules, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veut dire oublie-moi, hum, hum.
J' t'écoute pas, t'existes pas, donc vas-y parle à ma main.
Si t' as pas compris, ça veux dire non merci, hum, hum.


Moral  8/10 :  je vais super bien ... je préparais depuis septembre un projet dans le cadre du boulot et de la validation de mon concours, je suis restée un peu discrète ici... mais ce matin, ce fut la présentation à l'oral de ce fameux projet et j'ai tout validé !! je suis super fière de moi et tellement soulagée !! j'ai enfin mon grade de manière définitive !!
Amour 8/10 :  tout va bien !!
Envies matérielles 7/10 :  alors étape suivante : achat de la peinture et du parquet. bien sûr j'ai des idées par dizaine pour la déco.. les couleurs : blanc, noir, chocolat, ... soft et classe
Ma chambre à coucher je reste sur celle d'Ikéa... je l'a trouve trop superbe et vraiment dans l'esprit que je veux donner à cette nouvelle pièce
Pas mal d'idées aussi pour notre bibliothèque... c'est encore une fois Ikéa qui va être content... ;o)
Beauté-forme 7/10 : alors je suis à fond dans mon régime... avec le but que je me suis fixée de toute manière, je ne peux pas faillir !!!  tout va bien... je ne craque pas même si parfois j'ai des envies lol...

Publicité
Commentaires
O
Je suis certaine qu'une fois que tu auras ton chez toi, tu craqueras chez Monsieur le suédois, comme nous toutes... quelle honte !!!! ;o)
P
J'aurai peut-etre mon tout premier chez-moi l'année prochaine...alors je vais sûrement craquer :)
O
Petit sucre : tu sais j'ai vécu 22 ans sans Ikéa alors je comprends très bien que l'on puisse le faire encore de nos jours lol.. cependant, une fois qu'on y goute, c'est dur de s'en passer... au plaisir <br /> Stéphanie : bien sur que vous aurez droit a des photos de la déco et tout... meme des choix de robe de marié !!<br /> Tatieva : oui l'aiguille va dans le bon sens, 3 kgs en moins... tes dessins sont un réel bonheur !!!!<br /> bisous
T
Alors, l'aiguille de la balance va dans le bon sens ?<br /> Même en plongeant dans mon chocolat chaud ?<br /> Ah ah, adieu, régime, vache, cochon !
S
Amour 8/10 "tout va bien" ?? Pourquoi pas 10/10, alors ??<br /> Je te taquine !!<br /> Aura-t-on droit a des photos de la decoration et tout ca ?? Ca m'interesse, j'avoue...<br /> Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité