Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 janvier 2008

Vistaprint ... une addiction ...

DSC04029Depuis toute petite, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'écriture.. les stylos, les étiquettes, les stickers, le papier à lettre, les tampons... et puis un jour, j'ai découvert l'existence de Vistaprint... et ma vie a changé lol..
Si je ne me retenais pas, j'effectuerais une commande tous les 15 jours mais mon homme et mon banquier me tueraient...
Alors je fais une commande tous les 6 mois et j'attends patiemment des réductions ... histoire de ne payer que les frais de port.
Et ma dernière commande est un réel bonheur !!!
Voyez plutôt : des cartes de voeux, des notes autocollantes, des cartons avec nos 2 noms, des cartons d'invitation, un calendrier, un tampon, des étiquettes autocollantes adresses...
Ne cherchez pas ces dernières, je les réserve à l'envoi de nos faire-parts, donc surprise !!!
Je suis toujours agréablement surprise par la qualité des produits, toujours impeccable... c'est exactement comme on s'y attend.. bien emballé, bien présenté... j'en suis à pas mal de commande et rien ne manque jamais... quel bonheur !!!
La livraison est rapide surtout pour un produit qui traverse l'océan.
Mon seul regret actuellement : vista ne propose pas de faire-part et ça c'est bien dommage  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Bouquet : ah beh comme quoi on peut pas tout savoir lol et puis je l'ai trouvé le mien de faire part alors tout va bien <br /> ML : je suis la seule à ne pas avoir vu ça ou quoi !!! bisous ma poulette :o)<br /> Fanny : oui j'adore ce site aussi, Mo nous a comptaminé c'est dingue !!! <br /> Pauline : ravie de te voir aussi !!!! au plaisir
P
Coucou heureuse de découvrir encore un chouette blog où se balader bizoo!
F
C'est très joli !<br /> Perso je n'écris pas et je ne suis pas fan de ça, mais notre amie en commun m'a fait découvrir ce site : www.janetstore.url.tw, et depuis même si je n'en aurais aucune utilisé je trouve ça so cute, du coup j'ai quelques papiers à lettre chez moi mais ça me sert de déco dans mon univers de fille chez moi en fait ;)<br /> Par contre le jour où j'ai des faire-parts à faire crois moi ça va être quelque chose !!!
M
Je suis accro aussi!! Comme le dit Bouquet, oui ils ont leur fair epart, mais tu peux également utiliser la fonction carte postale Petit ou grand format et y charger ta propre maquette! ^^
B
si si ils font des faire part : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/easypath/gallery.aspx?g=1&pf_id=137&category_id=1015&base_category_id=222<br /> <br /> Bon il n'y a pas énormément de choix mais tu peux leur envoyer ta propre maquette.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité