Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 janvier 2008

Mes 10 rayons de soleil

21405083

Bon j'ai découvert cette superbe idée chez Miss Giny et je n'ai pas pû résister non plus ..
Voici donc mes 10 rayons de soleil quotidien...

  • Morgane la Fée, des astuces beauté, fashion et surtout c'est ma Chérinette 

  • Ma coupine Bouquet de Bamboo, un blog qui me permet de garder le contact tous les jours avec ce petit bout de femme

  • Pénélope Joli Coeur, franchement je dois l'a présenter ???? C'est mon rire du matin, je ne m'en lasse pas .

  • Alexa, une adorable jeune demoiselle qui habite à deux pas de chez moi

  • La Greluche, juste elle m'éclate !!! fashion, drôle, ...

  • Fanny, du 100% mode du 100% fille... on ne s'en lasse pas !!!

  • Marie-Laure, ma NSP... un univers girly que j'adore de jours en jours !!!!

  • La JD, parcequ'elle me touche dans ton combat quotidien et par son courage !

  • Hélène ou son incontournable blog de fille !!!! j'adore son univers, sa prose et tout le reste !!!!

  • La Méchante, je l'adore !!! j'aime ses articles, sa déco, ...

    Voilà une liste non exhaustive.... mais le deal est de ne parler que de 10 blogs...
    Merci à mes rayons de soleil....

Publicité
Commentaires
O
De rien ML !!!!<br /> bisous
M
merci merci!! ^^
O
De rien mes soleils !!!!
M
merci beaucoup ma choupette :) plein de bisous
B
merci beaucoup :) moi aussi je vois nos blogs comme ça, un moyen de nous tenir à jour dans nos vies en attendant de se voir et de pappter en vrai :)<br /> bon par contre mes articles ont en général plusieurs jours de décalage parce que je les prépare tous à l'avance mais à un ou 2 jours pret c'est bel et bien mon quotidien :)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité