Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 février 2008

Banc d'essai - Shampooing Chute Control de Dove

img29977Voici encore un autre shampooing que j'ai testé...
Le deal : Le shampooing Dove Chute Control* lave en douceur, en respectant vos cheveux et votre cuir chevelu. Son sérum réparateur aide à reconstituer la fibre des cheveux fragilisés et cassants.
(*moins de casse par rapport à l'usage d'un shampooing sans actif réparateur.) PH neutre - Usage fréquent
Résultats : Vos cheveux sont plus forts, plus résistants, et la chute de cheveux due à la casse est visiblement réduite.
Bien sur tant qu'à le tester j'ai aussi acheté l'après shampoing...
Bon tout dabord, j'ai beaucoup aimé la sobriété du flacon... blanc, tout simle, bonne prise en mains, et surtout un bouchon malin..
L'odeur est délicate et subtile, la texture très agréable, bien crémeuse mais elle se rince facilement... Les cheveux sont doux, brillants, légers.
Après avoir vidé les 2 bouteilles, je dois avouer que j'ai été très agéablement surprise par ces produits.. mes cheveux tombent moins (mais je dois aussi avouer que je prends du Forcapil depuis 2 mois et je pense que c'est super efficace), ils sont beaux, forts, la chute est ralentie, ...
Le cuir chevelu ne gratte pas, n'est pas sec. Il convient à tous les types de cheveux.
Verdict : j'adopte sans soucis !!! le prix est raisonnable même si on prend le shampooing et l'après-shampooing. C'est bien évidemment disponible dans tous les supermarchés.

Publicité
Commentaires
L
Tjs accro a mon Sunsilk...
F
Intéressant.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité