Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 mars 2008

Oenobiol Diet ... & Moi

DSC04136Tout a commencé par un concours organisé sur le blog de Deedee (que l'on ne présente plus) en partenariat avec OenobiolDiet...
Après un tirage au sort, je me suis retrouvée dans les 5 gilrs qui ont la chance de tester le programme !! Je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai vu mon pseudo dans la liste !!! une vraie gamine !!
Nous avons eu par la poste un super colis contenant la doc presse ainsi que deux boites du fameux comprimé.
Rdv sur le site de la marque crée pour l'occasion...
On commence tout d'abord par rentrer le code magique qui nous permet de profiter du site et de son suivi durant un mois gratuitement... Après un calcul de mon IMC qui me dit que je suis une grosse baleine et que vraiment je fais bien de me mettre au régime, s'en suit un questionnaire très bien fait qui à pour mission d'appréhender nos habitudes alimentaires... après un calcul savant , on tombe sur un tableau qui nous résume nos habitudes.
Enfin, on nous donne le choix entre deux types de régime : lent ou rapide... devinez ce que j'ai pris ???? oui bon quoi, rapide bien sur !!! histoire de voir un peu ce que ça donne !!
Enfin notre compte est crée et nous voilà sur notre page à nous, rien qu'à nous.. avec un régime perso et tout !!!!
Bon je me suis aperçue que c'était pratiquemment la même chose que ma diététicienne... ça a l'air équilibré, bien fait et surtout on ne meurt pas de faim !!! enore heureux me direz vous !
J'aime beaucoup le système Bilan poids et santé, je trouve que c'est très intéressant...
On peut gérer nos menus comme on le veut mais en suivant bien le régime, les grammes...
Alors voilà, je commence aujourd'hui avec bien sur la prise de mon comprimé Oenobiol Diet midi et soir...et puis comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, j'ai décidé de me rebadigeonner de crème Weleda contre la cellulite !!!!
Et puis bon, soyons honnête mon combat est hyper important pour moi, puisque je ne veux pas avoir l'air d'une meringue immonde dans ma robe de mariée en octobre !! alors je suis de tous les combats et de toutes les combines pour avoir l'air de quelque chose d'ici là !!! Je suis tellement complexée que je n'ai pas encore osé essayer des robes, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, que ce n'est pas pour moi, que je ne peux définitivement pas faire une jolie mariée... enfin bon, ça va venir !! j'y crois et je compte tout faire pour y parvenir....
Pour répondre à la question que vous vous posez : non ce n'est pas moi sur la photo, je trouve juste cette jeune femme jolie et pulpeuse...

Mon cri de guerre : pas de meringue à mon mariage !!!!!!


Publicité
Commentaires
O
Oui j'ai essayé et j'ai fais une belle cure, mais au final je pense qu'honnêtement rien ne remplace du sport et une alimentation saine...<br /> pour la cellulite, pourquoi ne pas tenter un palper rouler dans un institut, c'est cher mais efficace. <br /> merci de votre visite et au plaisir
A
Oenobiol remodelant.........qu'en pensez-vous????????????<br /> <br /> Que pensez-vous de ces petites gelules? L'avez-vous déjà essayé et avez été satisfaites du résultat? Si oui en combien de temps avez-vous eu des résultats?<br /> <br /> Merci pour vos réponses. ça fait longtemps que je vois la pube dans les magazines et j'aimerais bien essayé.<br /> <br /> Je précise que j'ai déjà une bonne hygiène alimentaire et que je fais de la gym. j'achéte mes produit ici www.santediscount.com/Oenobiol-41.html et je voudrais juste maintenant me raffermir la peau et chasser définitivement les dernières traces de cellulite qui persistent.
O
Coucou <br /> écoute, pour le moment tout va bien, d'après ma diététicienne c'est pas mal du tout, mais je n'en dis pas plus ici, c'est l'objet d'un article bientot sur mon blog !!!! ;o)<br /> au plaisir
B
Je viens de tomber sur ton blog par hasard, justement en allant noter ce que j'ai mangé hier sur la page oenobioldiet...une question : alors ça donne quoi ces petits cachets?
O
Que dire de plus !!<br /> Merci pour vous encouragements !!!! j'appréhendais un peu le week-end de Pâques et le chocolat et en définitif pas de soucis !!! j'ai meme recommencé à perdre un peu !!<br /> demain soir, rdv chez ma diététicienne, je vous raconterais !!!!<br /> Merci pour votre soutien, vraiment ça me touche beaucoup et ça me donne la patate lol !!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité