Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 avril 2008

Body Shop chez CCB

P741306_largeQuand j'ai eu le mail m'annonçant que Body Shop s'associait avec le Club des Créateurs de Beauté, je n'en revenais pas !!!
J'ai toujours beaucoup apprécié leurs produits mais il n'y a pas d'enseignes Body Shop près de chez moi.
Les valeurs : contre les tests sur les animaux, commerce équitable, estime de soi, défend les droits de l'homme, protège la planète...
Il y en a pour tous les gouts : pamplemousse, noix de coco, fraise, karité, moringa, cacao, amande douce, chanvre, spa, menthe poivrée et mon chouchou white musk...
Mes coups de coeur : eau de toilette white musk et tous les beurres corporels.

Je ne vous cache pas que je vais rapidement passer une petite commande chez eux, en essayant de ne pas trop me ruiner !!!   ;o)

Publicité
Commentaires
O
Arwen : j'avoue c'était moi, tout est de ma faute lol !!! je 'ai toujours pas encore fais une commande, mais j'y pense !!!<br /> les produits sont sympas, bien sur si tu cherches du bio pure, tu oublies mais bon.... bizzzz<br /> Charlène : white musc j'en suis dingue !!! voilà un point en commun lol !!!<br /> bizzz
C
Moi je suis une accro a Body shop !!! J'ai toute la gamme white musc c'est un pur bonheur, surtout le gel douche et le spray pour le corps en été c'est de la bombe !! J'adore aussi le baume lèvre et le gommage coco !
A
j'ai reçu aussi ce mail, parmis des milliers des ccb merci la pub!<br /> le lien ne fonctionnait pas, il y avait déjà trop de monde -!- c'était toi?? Lol<br /> Je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien, alors pourquoi pas ... et apparement il y a pleins de fruits, m'en faut aujourd'hui.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité