Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 mai 2008

Little Miss Chatterbox

S73F0205Voici des cadeaux tout droit venu de New-York city...
Les connaisseuses reconnaitront les fameux Jelly bellys... MmMmMmMm des gouts à tomber par terre !!! cappu, cerise, barbapapa et j'en passe....
Et puis, un adorable petit t-shirt Little Miss Chatterbox.... je l'adore il est extra...
Que vous dire de ce formidable week-end... du soleil, ma meilleure amie, des rires, le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse ainsi que le déjeuner...

Le bonheur tient à peu de choses en réalité  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Oui un moment génial, il faut vite se refaire ça !!!<br /> bisous ma chérinette
M
On a passé un super moment, vraiment :) merci pour tout !<br /> bisous<br /> <br /> Marie : sisi ce sont bien nos madames, sauf qu'aux USA ce sont encore des miss :)
O
Fanny : oui lol trop trop beau et puis c'est tout à fait moi <br /> Bouquet : oui j'adore, d'ailleurs les tiens ne sont pas mal non plus... et oui le bonheur c'est bien peu de choses en réalité !!! bisous <br /> Marie : mais c'est tout à fait ça !! non tu n'es pas vieille, rassure toi !!!
B
Non Marie t'es pas la seule ;) lol je les collectionnais quand j'étais petite et Kevina pris la relève, il a une bonne 20aine à la maison :)
M
le personnage du t.shirt me rappelle les illustrations des livres pour enfants "monsieur ou madame machin chose"... ouais p'têt que j'suis la seule à connaitre...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité