Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 mai 2008

27 robes : le film

18930657_w434_h_q80Synopsis : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

Mon avis:inculte que je suis, je ne savais pas que l'héroine est un des personnages de la série Grey's... et je crois que du coup, je l'ai encore plus aimé... j'ai lu je ne sais plus ou que le réalisateur a essayé de l'enlaidir pour ne pas qu'elle surpasse les autres actrices, et je crois que c'est loupé !
Bien sur l'histoire me touche beaucoup, puisque je suis moi-même dans les préparatifs du mariage...
Jane est drôle, toujours hyper bien habillée et classe, terriblement touchante dans son rôle de soeur parfaite et encore plus dans son rôle d'amoureuse passive et doublée...
J'en suis arrivée tout au long du film à détester sa soeur Tess, mais quelle garce sans déconner... quand elle coupe la robe de sa mère décédée pour se faire une robe à elle (immonde en passant), j'aurais bien sauter dans la boutique pour lui en coller une...
J'ai beaucoup rigolé au moment ou Jane fait les essayages de toutes les robes de demoiselle d'honneur qu'elle a du endosser... 27 au total, d'où le titre du film... j'ai adoré le moment ou dans le bar ils chantent "benni and the jets", j'ai aimé le côté vrai film de filles, que ça fait du bien un bon vieux happy end... les situations cocaces s'enchainent et on ne s'ennuie pas une seule seconde !!!
Verdict : j'adore, j'adore et j'adore !!!! un vrai film de filles, à regarder entre copines ou dans son canapé sous son plaid et sa boite de mouchoirs....

En parlant du mariage, ça y est j'ai commandé les faire parts... je suis excitée comme une puce, presque autant que pour la robe de mariée !!!!  Enjoy !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Bouquet : tu avais raison lol !!!<br /> Tididine95 : non je n'ai pas encore vu Pénélope, mais ça ne devrait pas tarder !! je n'en ai entendue que du bien d'ailleurs !! et puis j'adore Mlle Ricci !!!<br /> Morgane : ah oui c'est bien Roswell maintenant que tu en parles !!! bizzzz<br /> Angely : oui vraiment je te le conseille !
A
il a l'air vraiment pas mal ce film!!
M
oohh je veux trop voiiiiir!!!<br /> <br /> Et oui l'actrice a aussi (et surtout) débuté dans Roswell :)
T
Effectivement un "bon film de nana" :o) As tu été voir "Pénélope" ? J'ai adoré car <br /> 1) c'est un film de nana ;op<br /> 2) c'est un "conte de fée moderne" <br /> Et pis James McAvoy : aïe, aïe que je le trouve sexy Beaucoup plus que dans le rôle de "Monsieur Tumnus" du monde de Narnia ;o) <br /> Bisous
B
je savais que ça te plairait ;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité