Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 mai 2008

Boulimique de livres...

S73F0258

Une petite commande sur Amazon...
A la base, je ne devais commander qu'un petit guide sympa pour nos vacances en Guadeloupe et puis je me suis emballée... comme toujours d'ailleurs, je ne peux pas résister !!!
Gros coup de coeur pour le guide du Petit futé... c'est hyper bien fait, bien illustré, pas très cher, on a pleins de bons plans, tous les endroits à visiter, les tarifs... bref super pratique comme achat !!!!

Publicité
Commentaires
O
Mo : je pense que dorénavant nous allons nous consulter avant de faire des achats de livres... là je termine le 1er gossip girl et je viens de débuter l'ile des trois soeur tome 1... on va adorer !!! bisous<br /> Leneeh : je pense que je vais aimer aussi... j'aime déjà l'auteur donc c'est pas mal gagné lol<br /> Angely : aucun soucis !!! c'est prévu <br /> Pipelettes time : je pense aussi !!! a bientot <br /> Arwen : mdr, allez courage !! bisous
A
si je pouvais etre aussi boooolimique moaaa
P
Je l'aimais, d'Anna Gavalda ... ce livre est sublime!<br /> Tu vas le devorer en un seul bouché!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> A tres vite sur Pipelettes time
A
tiens tu nous ferzs un resume jespere
L
J'ai lu "Je l'aimais" d'Anna Gavalda, il est très chouette et m'a beaucoup touché.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité