Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 août 2008

Le fameux, l'unique...

S73F0985blog


Le voici le voilà, le seul et l'unique, celui sans qui un mariage n'existe pas, celui pour lequel j'ai eu des sueurs froides : notre faire part !!! Oh bien évidemment, il n'a rien de conventionnel mais il nous ressemble beaucoup !!
Ce noir et ce rose fushia (et pourtant je déteste le rose) donne un petit côté sympa et puis je dois avouer que je craque complètement pour les personnages...
Pourquoi je vous en parle aujourd'hui, c'est bien simple : c'est ce 1er août que nous avons choisi comme date butoire de réponse... et je dois avouer que la plupart de nos invités ont bien joué le jeu !!!
Au niveau des préparatifs et bien, ça avance plutot bien...
Je fais les essais de coiffeur et de maquillage en septembre tout comme la robe d'ailleurs, vous ne pouvez pas imaginer combien j'ai hâte...
Monsieur a acheté son costume avec sa Maman ... mais je ne peux pas vous en dire plus, je sais juste que c'est un Hugo Boss...
L'enterrement de vie de jeune fille est en pleine élaboration, mais là encore je ne peux rien vous dire de plus mais je sens que ça va être un grand moment !!
De mon côté, je suis en plein choix de la déco... 2 idées se bousculent dans ma tête et je n'arrive pas à me décider... mais je ne peux pas encore vous en dire plus...
J'ai enfin déposé le dossier de mariage et nous figurons déjà dans le journal ainsi que sur le canal local de la commune ou se tient la cérémonie...
Le temps passe à une vitesse incroyable....

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !!<br /> il est vrai qu'il n'a rien de conventionnel lol et c'est bien le but !!!<br /> au plaisir
K
Le conventionnel aurait voulu du blanc ou des couleurs plus pâles (enfin en tout cas c'est toujours ce que j'ai reçu lorsque j'étais invitée à un mariage), mais celui-là est vraiment SUPERBE ! J'adore les couleurs, les petits persos au milieu, tout tout tout ! Très bon choix ! =D
O
Merci Chacha !!! un peu de stress pour la fin mais bon, ça devrait le faire !!<br /> bisous
C
J'adore votre faire-part ! il est super mignon.<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Toulon.
O
Roseline : Ah pour la robe tu vas devoir etre super patiente alors !!! <br /> bises et au plaisir <br /> Loukoum : merci beaucoup !! <br /> TheCélinette : Merci beaucoup, je suis ravie qu'il plaise autant !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité