Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
17 novembre 2008

Edel'Fine - Régime hyper protéinée

Bon ce n'est un secret pour personne : je suis une éternelle régimeuse !!! oui c'est vrai, d'aussi loin que je me souvienne, je suis toujours en mode : je fais attention !!! Je me dis même parfois que je suis une experte en matière de régime... enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai décidé de suivre une semaine de diète hyper protéinée... quand ma diététicienne va voir ça, elle va me tuer sur place... mais je compte sur cette semaine, pour me remettre un petit coup de fouet et la patate pour ensuite me remettre dans une hygiène alimentaire avec ma diet...

38210976o_aix
J'ai choisi la méthode Edel'Fine... comment ? c'est super simple... une de mes collègues qui n'arrivaient pas à perdre du poids malgré son régime alimentaire exemplaire à tester cette formule... elle s'est délestée de 6 kilos et depuis 3 semaines, elle mange normalement en faisant attention et tout va bien...
Je me suis dis : et pourquoi pas moi ???
J'ai donc passé une commande via M6 boutique et après une longue semaine d'attente, j'ai enfin réceptionné ma valisette ...
J'ai payé 75 euros la semaine mais Oh miracle, tout est compris dedans...
Je n'ai pas eu besoin de faire de courses (hormis des yaourts nature 0%), tout est compris dans ma petite valisette...
J'ai les boissons pour le petit déjeuner, les encas, le repas du midi et la soupe du soir... il suffit de rajouter le soir des légumes verts à volonté et voilà le tour est joué.
J'ai donc commencé ce matin et pour le moment tout va bien  ;o)
J'ai testé ce matin donc la boisson au cacao qui est bonne mais attention, ne cherchez pas le gout du vrai chocolat, il est loin... et puis les petits biscuits à l'écorce d'orange qui eux sont bons.
J'attends de voir le plat de ce midi qui est un couscous oriental (oui madame)... Et puis j'ai hâte de commencer à perdre du poids lol !!!!

Je viendrais vous faire l'état des lieux tous les jours...

Mardi 18 novembre : bon tout va bien !! je suis toujours en vie et en pleine forme ! le couscous d'hier midi était pas mal, bon bien sur rien à voir avec le couscous de ma Mamounette mais bon...
Le soir : soupe + légumes... la soupe (à la volaille) est bonne, pas de soucis !!!
Ce matin bonne surprise : 1.3kgs en moins sur ma balance.. bon je ne m'enflamme pas, le week-end a été chargé donc je me déleste juste du beaucoup trop plein on va dire !!!
Ah oui, un point important : pas de fringales, je n'ai pas faim entre les repas et ça ma bonne dame c'est du pain béni !!!
Vendredi 21 novembre : j'ai déjà perdu 2.6 kgs et je suis en pleine forme... les repas du midi sont vraiment bons et largement suffisants.. la soupe du soir est bonne, encore faut-il aimer la soupe évidemment... je termine dimanche soir et je compte me refaire une petite semaine de repas normaux pour ensuite repartir sur une semaine de régime du même type... A voir 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Carine, <br /> franchement il n'en est ressorti que du bon !! sans aucun soucis, bien sûr une fois la cure terminée, il faut s'y tenir et ne pas recraquer !<br /> si tu as beaucoup à perdre, ça peut êre un bon starter !!! <br /> Je connais un site de ventes privées qui vend la cure moins cher mais peut-etre que tu connais déjà..<br /> bref, si je peux t'aider, n'hésite pas ;o) <br /> au plaisir
C
Bonjour, j'ai vu qu'en 2008 tu avais fait la semaine gourmande d'm6 boutique, et j'aimerai ce qu'il en est resorti, du bon ou du mauvais (ou les deux ?!)<br /> J'aimerai la faire car j'ai de très gros problème de poids, mais j'ai besoin de savoir si ça vaut vraiment le coup<br /> Peux-tu éclairer ma lanterne.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carine
O
Cécilou : merci beaucoup !!!!<br /> Fabs : beh disons que je le fais avant tout pour moi, c'est déjà pas mal !!! bisous
M
Coucou toi. J'ai compris le systeme d'e-buzzing mais quand je vais dans le site pr m'identifier mes identifiants et mots de passe ne fonctionnent pas. Pourtant quand je leur fais me les renvoyer par mail, c'est bien les bons ! ...
F
C'est bon maintenant t'es mariée,t'as lus à te caser et ton JUJU t'aime pour qui tu es alors que cherches6tu encor???LOL La c'était mon petit diable qui a parlé,moi aussi je joue les yoyos et puis merde on est comme on est !!! Alors bon courrage mes des cadenas sur tes placards car comme ton homme va te manquer tu va te jettttttttttter sur le CHOCOLAT (je sais j'suis vache ,mais c se que je ferai) BIZOU ET BONNE CHANCE!!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité