Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 novembre 2008

Fabuleos c'est fabuleux !!!

Avec les fêtes de Noël qui approchent, je commence tout doucement à chercher sur internet, les cadeaux des uns et des autres... je cherche des idées mais aussi et surtout les prix les plus avantageux !!! évidemment !

Et puis je suis tombée sur Fabuléos... qui comme je l'ai dit dans mon titre est un site fabuleux (oui je sais, mon jeu de mots est mortellement prévisible mais voilà quoi)...
Alors avant de vous en parler bien évidemment, j'ai testé !!! et oui je me suis sentie investi d'une mission divine !!!! oui je sais c'est trop...
Alors tout d'abord en quelques mots, Fabuléos est un site récent de cashback, qui vous permet d'acheter moins cher mais en plus de faire des achats rémunérés... sans déconner, elle est pas trop belle la vie ?

Bon alors pour faire simple... il faut tout d'abord bien évidemment vous inscrire, c'est gratuit et ça ne prend que 2 minutes top chrono !!
Il y a une cotisation de 7€ dont le site se rembourse au fur et à mesure de vos achats via ses sites partenaires, mais bon on ne peut pas leur en vouloir...
Alors le principe est enfantin... quand vous souhaitez faire des achats sur des sites ( comme la Fnac, les 3 Suisses, la SNCF, Yves rocher, Etam, la Redoute, Bebloom, Interflora, Séphora, le club des créateurs de beauté, Pixmania et bien d'autres...) vous vous connectez directement sur le site Fabuléos afin que l'on puisse vous suivre. Vous faites vos achats normalement, vous payez bien évidemment et quelques jours après le site vous informe de ce que vous avez gagné. A partir de 7€, vous pouvez demander le paiement.

Vous avez la possibilité de faire une estimation de gains ici  et je n'en reviens toujours pas.. je suis passée à côté de pas mal de sous !!!
Par exemple, quand j'achète tous mes livres (et croyez moi je suis une accro) sur le site de la Fnac c'est 5%, les 3 Suisses c'est jusqu'à 20%, Brandalley c'est jusqu'à 9%... etc etc..
Bref, en calculant grosso modo, je dois en être à 30€ de "perdu".... oh la boulette !!!

Alors vous en pensez quoi ? le cashback est-il fait pour vous ? en tout cas Moi j'adhère et je signe !!!!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité