Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 novembre 2008

Des cadeaux, rien que des cadeaux pour moi

S73F1563Avant de continuer à vous parler du mariage, de la mairie, des photos, de la soirée... je me devais de vous parler des cadeaux que j'ai eu récemment....

Tout d'abord, d'énormes bisous à ma petite Leneeh qui n'a pas pu s'empêcher de me faire un petit cadeau en retour de mon cadeau lol
Je vous résume la situation... je fais cet article sur mon blog, vous demandant à vous mes lectrices le prix de tous ces achats et la seule qui répond et qui en plus ne tombe pas très loin est Hélène...
Du coup, je tombe dans le truc et je décide de lui envoyer un petit quelque chose... un joli paquet de mouchoirs, un masque au chocolat et d'autres au riz... bref un petit cadeau mais un cadeau quand même !!!
Quelques jours après, je reçois moi aussi un petit colis il contenait de l'encens spécial salle de bain (je l'adore), une lime à ongles multi fonctions, une crème de jour, un gloss (que je mets presque tous les jours) et une superbe petite converse qui trône fièrement sur mon trousseau...

S73F1562J'ai eu 28 ans dans la foulée et mon homme m'a gâté. il est rentré le matin avec un sublime bouquet de fleurs et du parfum...
Vers 11h, départ sur Paris pour un repas comme je les aime au Paradis du Fruit...
Au menu pour moi ma salade favorite, à savoir la Goody Woody et des petits toasts miel, épinards... un vrai bonheur !!!
Une fois que nous sommes sortis du paradis  ;o) direction la plus belle avenue du monde et surtout le Virgin qui est mon temple de la débauche !!! je me suis donc laissée faire et j'ai flané durant plus d'une heure dans les rangées...
Quel bonheur vous ne pouvez pas imaginer !!!

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul... voici les cadeaux que j'ai eu de ma chérinette...

mosaic6081749

Des produits de beauté à tomber, du parfum, des stickers, un photophore et un ensemble de maroquinerie Marc Jacobs... elle est pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
O
Anna : oui un peu de noel en avance !!! pour la Bd Joséphine, gros coup de coeur.. mais j'en ai fais un article sur ce blog... si tu vas dans la section La Sorcière bouquine, tu vas trouver !!!<br /> Miscellany : c'était parfait, et puis une surprise cadeau, c'est toujours bon !!!<br /> Mélanie : ouiiiiii vivement jeudi !!!!!!
B
j'adooooore les cadeaux :)<br /> Tu as été gâtée !<br /> Et dire qu'on remet ça jeudi ;) hihihi
M
Rhaaa je suis contente que ça te plaise bien tt ça :) J'avais peur de me tromper un peu sur mes choix mais finalement tu t'y retrouve :) Bisous bonne soirée !!
A
C'est Noel avant l'heure dis donc !!! au fait, tu as aimé la BD Joséphine ?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité