Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 janvier 2009

Noel au mois de janvier

S73F1996Samedi soir, c'était encore une fois Noel dans notre home sweet home ;o)
Et oui avec des emplois du temps de ministre et à cause de méchants virus, c'est seulement maintenant qu'avec ma M chérinette et son homme nous avons pu nous voir, passer la soirée ensemble et nous échanger nos cadeaux de Noël  ;o)
Après une journée un peu chargée mais sous le signe de la bonne humeur... vers 18h45, la sonnette a sonné, sonné et encore sonné à la plus grande joie de ma peluche sénior !!!
Dès son entrée, M me tend une jolie boite à gateaux et je ne percute que quelques secondes après que cette inscription me dit quelque chose...

Ah ah ah ah ah une boite Cupcakes and Co !!!!!!!

S73F2000

Doucement j'ai donc soulevé le couvercle et je suis tombée en admiration devant 4  petites beautés !!!!

S73F2001

Le matin même, je bavais devant mon écran suite à l'article écrit pour M .... et le soir même j'ai l'objet de ma convoitise dans les mains... parfois que la vie est douce.
Pour celles qui ne connaissent pas (non ????), les cupcakes sont de petits gateaux très très populaires aux US cuits dans de petites caissettes en papiers... les américains les servent pour toutes les grandes occasions de leurs vies.
Les ingrédients de base : crème au beurre et/ou cream cheese, des petites décorations en sucres avec des formes incroyables (fleurs, coeurs, étoiles), bref comme le dit si bien Fanny dans son article "De véritables petits objets de désirs, un peu comme un it-bag ou une paire de Louboutin, mais comestibles ! Tellement beaux qu'on culpabiliserait (presque) de les manger."
Et puis cerise sur le cupcakes, Rebecca et Maggie nos patissières utilisent principalement des produits bio et ça ma bonne dame, c'est encore un point plus dans mon addiction à cette jolie petite boutique...
Bref que vous dire : un vrai délice, rien que du bonheur... un vrai petit gout de paradis  ;o)
Bien sûr, nous n'avons pas mangé que ça... au menu : hamburger maison réalisé par mon homme et des frites, bref rien de bien light ... malheureusement pas de photos, ;o)

Et puis pour terminer des cadeaux, encore des cadeaux...

S73F2011

S73F2012

S73F2014

S73F2016

S73F2017

Oui j'ai été super gâtée et mon homme aussi !!!!

31980204_p

Je suis de retour... merci pour tous vos messages et votre soutien..  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Tardis girl : ils le sont je te le confirme !!! <br /> Nanou : oui absolument divin <br /> La liseuse : merci beaucoup !! je l'aime beaucoup aussi !!! a bientôt !<br /> Bouquet : depuis que j'en ai mangé, je ne rêve que d'en remanger lol
B
bon, ça arrange pas mon envie de cupcakes tout ça ! lol
L
Bonjour, je me balade sur ton blog depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas encore laissé de commentaires mais j'en profite pour en écrire un. Je trouve la bannière du blog sublime. ce mariage d'images est ravissant. Bravo !
N
ca aviat l'air bien bon tout ça !
T
Miaam ces cupcakes ont l'air super !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité