Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 décembre 2008

3 ans déjà....

84289433

Je ne vais pas vous faire le même baratin que tous les ans...
Je n'aime pas le nouvel an et cette obligation de faire la fête, d'embrasser des gens que l'on aime pas forcément et tout ce qui va avec...
Bref cette année, ce sera rien qu'en amoureux... et nous ferons la fête le lendemain avec mes copines pour remettre ça le samedi ...
Alors à votre avis, est ce si grave de passer cette soirée et de commencer cette nouvelle année, avec la seule personne au monde qui partage toutes les autres avec vous...
So what ????

Et puis juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui mon blog fête ses 3 ans....

Publicité
Commentaires
O
Bonne année ma jolie et super contente de te revoir ici !!!<br /> bisous
I
juste une occasion de plus de faire la fête, mais c'est chacun après tout ^^ <br /> <br /> perso si je n'avais pas fait la fête cette année, il y a un garçon que je n'aurais jamais eu la joie de rencontrer ! :)<br /> <br /> cela dit bonne année miss ! =D
M
oui j'ai eu lemail égypte et je regarde... pour le restaurant mmmo proposez une date... un we je pense? Pas le 10 ni le 18, après çà devrait aller...
O
Stéphanie : merci ma jolie et surtout une merveilleuse année à toi !!! bizzzz<br /> Circé : je te souhaite une belle année ma jolie et tout ce que tu souhaites !!! bizzzz<br /> Miss Giny : merveilleuse année à toi aussi ma jolie !! énormes bisous et j'espère a une possible re rencontre en vrai !!!<br /> Loic : on ne fait pas toujours ce que l'on veut !! et j'ai passé la soirée du réveillon à deux et pas avec mes copines !! na !!!<br /> Misscellany : je trouve que c'est romantique aussi, commencer le début de l'année avec l'élu de son coeur... quoi de mieux !! et le lendemain avec les copines !!! <br /> Bouquet : ;o) oui on est sur la même longueur d'ondes !! bizzz<br /> Charlène : je ne sais pas si tu vas raconter on line pourquoi c'est une longue histoire mais du coup, je suis super curieuse !!! bisous ma jolie !!<br /> Marie : oui et toc !!!! et puis dis donc toi, tu as eu mon mail Egypte ? et pour le restaurant MMMO ? bizzzz<br /> Sophie : welcome chez moi et je m'en vais de ce pas voir ton blog !! bizzzz<br /> LostB : merveilleuse année ma belle !!!! gros bisous <br /> Jena : bonne année ma belle !! gros bisous
J
Joyeux blogversaire et bonne année 2009 :D<br /> T'as raison, y'a rien de mieux que le nouvel an en amoureux :D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité