Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 juillet 2009

Mangue et Coco

IMG00227_20090708_1914Mercredi matin, ... je me lève, je déjeune et je tombe nez à nez avec une mangue bien mûre, hurlant de l'utiliser au plus vite, de peur d'être jetée  ;o)
Ni une ni deux, je pars à la recherche d'une recette simple... Marmiton m'a sauvé comme beaucoup de fois d'ailleurs !!

Alors la recette et les ingrédients :

- 1 mangue bien mûre
- 100 ml de lait de coco

On met tout ça dans un blender (perso j'y ai rajouté un brugnon bien mûr aussi), on met la préparation dans des verrines et au minimum 1 heure au frais...
Voilà le tour est joué... on met plus de temps à sortir le blender ainsi qu'à couper les fruits qu'à préparer ce dessert..
C'est bien frais, léger et vraiment savoureux...
Bien sûr, la recette est revisitable avec beaucoup d'autres fruits ...

J'adore et je pense que ça va devenir un classique de ma cuisine pour ne pas gâcher des fruits  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Oui je m'en doute que même sans Blender ça doit être super bon et puis c'est surtout super frais ;o) <br /> perso, c'est une recette que je vais recycler à l'infi !!<br /> bisous
S
Eh bien pour te répondre, je l'ai faite également avec du lait de coco dont je suis fan, j'en ai profité quand j'ai fait les courses pour en acheter entre temps lol, par contre pas de blender alors j'ai écrasé à la fourchette et c'est bon aussi, il reste des petits morceaux j'aime bien un peu de "compact" lol, et j'ai ajouté des framboises dessus fraîchement achetées qui méritaient déjà d'être mangées!!! Super bon, même si je ne suis pas une addict du sucré! Et pas besoin de rajouter de sucre, la mangue fait tout le boulot!<br /> <br /> Oui les sites de recettes sauvent notre frigo et empêchent de nourrir nos poubelles lol ;)
O
Bliss : oui c'est d'ailleurs un vrai calvaire, enfin surtout de sortir le robot lol <br /> <br /> Stenigma : Alors tu en as fais quoi de cette mangue ? je suis comme toi une addict des sites de recettes... j'ai déjà été sauvé même par ce genre de sites lol ;o) <br /> bisous <br /> <br /> La petite fée : ah si tu n'aimes pas la coco c'est foutu.. sinon du lait d'amande ?! c'est super bon aussi ;o) <br /> <br /> Marie : ah beh évidemment toi tu retiens la mangue peureuse ;o) <br /> ouiiii super frais et agréable ;o) <br /> et puis ça permet de recycler tous les fruits ;o)
M
j'adore l'idée de voir la mangue peureuse...mdr... çà a l'air bien frais en tout cas...
L
bonne idée de récup...mais moi j'aime pas la coco (oui, oui, je suis difficile ! lolol)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité