Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
12 août 2009

Un petit gateau ?!

En surfant, on tombe parfois sur des sites incroyables... et celui ci en est un...
Oh bien sûr, encore une fois (comme nombreux de mes coups de coeur), c'est un site US mais on peut regarder, ça fait du bien quand même  ;o)

Logo_III

Le site c'est Pink Cake Box dans le New Jersey.... et à vore avis, ils font quoi ?! Gâteaux, cookies, cupcakes à tomber !!!!
Dès que je vais faire un petit tour sur ce site, j'y reste au moins 1 heure en rêvassant... je vous aurais prévenu ;o)

La présentation : Pink Cake Box specializes in custom wedding cakes, cupcakes and cookies - always made individually for your event. I work with every customer to create a unique and delicious cake for any celebration. Please take a look around – there’s nothing ‘boxed’ about these cakes !

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Pink Cake Box Cake

Et puis mon favori : des potirons, des feuilles, l'automne...

Pink Cake Box Cake

Publicité
Commentaires
O
Oui n'est ce pas ?! je les adore !
M
Ouahou! C'est beau! :) Ca donne faim...
O
Oui ce sont juste des oeuvres d'arts !! <br /> un truc de dingue !!! <br /> bisous
S
Magnifique et hallucinant!!! Pour certains, on a du mal à croire que ça se mange lol.
O
Marie : ouiii hyper original, si seulement on pouvait faire ds trucs comme ça chez nous !!! bisous <br /> <br /> Le Mammouth : ah beh oui c'est sur que quand on est au régime, c'est pas le top !! en même temps, comment résister !! et puis comme c'est pas chez nous, on ne prend pas un gramme en regardant ;o) bizzz<br /> <br /> MissOChoco : j'avoue que j'ai un doute, j'ai pas mal cherché pour mon mariage, mais je n'ai rien trouvé ... bizzz et au plaisir <br /> <br /> Bouquet : malheureusement non, je me suis renseignée lol bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité