Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 août 2009

Une étoile filante...

etoile_filante

Voilà c'est officiel : j'ai vu ma première étoile filante, j'ai fais un voeu et j'y crois...
Un point de ma liste des "Before 30 years" qui est barré ;o)
Je vous plante le décor : sur la terrasse avec nos amis, devant un hamburger de folie, et là d'un coup un trait dans le ciel... qui dure dure dure... on était comme des enfants devant une grosse glace...
Un moment magique et hors du temps... qui a fait place à un instant de silence, avec dans les yeux, des millions d'étoiles ;o)

gte0pa4v

Et puis juste un petit mot pour vous dire que je suis aussi sur la page d'accueil de canablog... après ma courte gloire dans le Elle... je ne pouvais pas ne pas vous en parler ;o)

Publicité
Commentaires
O
J'espère aussi que mon voeu va se réaliser, sinon à quoi bon en faire un !!!<br /> il semblerait que cette lui là (week-end du 15 aout) est très propice aux étoiles filantes..<br /> A voir :o)
S
Chouette dis donc!<br /> J'ai un peu scruté le ciel dans le sud, mais je n'en ai point vu!!! Tant pis, ça sera pour l'année prochaine.<br /> En espérant que ton voeu se réalise! Bizzz
O
Marie : moi aussi j'espère que mon voeu se réalisera !! en tout cas, on fera tout pour :op <br /> bisous <br /> <br /> Le journal de Chrys : hier soir, on a encore eu la chance d'en voir 2 ou 3 !!! c'est dingue quand même !! allez courage !!!<br /> <br /> Cécile : non non je n'ai pas oublié mon voeu, tu penses bien !!! continue de scruter, il semble que ce soit la saison !! bisous
C
depuis plusieurs soirs, j'ai beau scruter le ciel, je n'en crois pas une ... quelle chance tu as eue ! et le voeu, tu ne l'as pas oublie ?!
L
Je suis jalouse, on a essayé l'autre soir avec ma fille... Aucune!!!! Tant pis!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité