Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 novembre 2009

La minute beauté du 2 novembre 2009

img31366Le deal : Pour garder une peau parfaitement mate tout au long de la journée, les peaux mixtes à tendance grasse nécessitent une toilette spéciale pour réguler la brillance.

Le Gel Nettoyant Purifiant Nivea Visage® purifie votre peau en profondeur tout en la préservant du dessèchement : Élimine efficacement les excès de sébum et empêche ainsi votre peau de briller.
Enrichie en micro-billes gommantes, sa formule élimine parfaitement les impuretés.

Quels résultats sur votre peau ?
Votre peau est purifiée en profondeur et reste mate et fraîche tout au long de la journée.

Appliquez matin et soir une noisette sur votre visage et votre cou préalablement humidifiés.
Massez délicatement en petits cercles du bas vers le haut, en évitant le contact avec la zone du contour de l’œil, puis rincez à l’eau tiède.

Mon avis : je suis toujours dans ma quête de peau parfaite et du coup j'essaye d'éliminer le sébum et les boutons de ma vie !
J'ai trouvé ce produit en Allemagne lors de mon dernier séjour en Lorraine et j'en suis très satisfaite.
Pour commencer, le packaging est simple, épuré, dans des couleurs douces, très Nivéa... le flacon ne glisse pas, se tient bien dans les mains et permet la juste pression pour le bon dosage de produits.
Dès que le produit rentre en contact avec la peau humide, une légère mousse se forme. Le produit est là pour décaper la peau et il le fait bien, si vous avez la peau fragile, laissez tomber. Il me permet aussi de bien préparer ma peau et d'éventuellement ôter les derniers résidus du maquillage.
L'odeur est très agréable, je me sens immédiatement plus fraiche et propre. Ma peau est nette de suite et elle le reste une bonne partie de la journée malgré la crème + fond de teint + blush ;o)

Bref, j'aime beaucoup ce produit et je compte bien en racheter en alternance avec d'autres... d'ailleurs je vous parle bientôt de mes achats The Body Shop à Lyon :op

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité