Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 novembre 2009

Alice aux pays des merveilles / Affiche

4af947924dbb0

Une nouvelle affiche vient de filtrer...
Repoussé au 7 avril en France (au lieu du 24 mars), Alice au pays des merveilles de Tim Burton se décline aujourd'hui à travers une nouvelle affiche. Rien à avoir cette fois-ci avec les précédentes, celle-ci opte pour un ton graphique moins criard et regroupe tous les personnages, de la Reine Blanche au fameux chat dont le sourire envahit littéralement l'image.

Source : filmsactu

Publicité
Commentaires
O
Oui l'affiche est sublime !<br /> et si retardée encore et encore... j'espère qu'ils ne vont pas encore repousser cette sortie !! on est toujours les derniers !!!bizzzz
M
Magnifique! :)<br /> Par contre je suis dégoutée, je ne savais pas que la sortie était retardée... Le 24 mars c'était déjà assez loin comme ça. :-( Marre d'attendre...
O
Jena : et moi donc !!!<br /> <br /> Alice : moi non plus je n'en peux plus !! patience !
A
Pfff il va encore falloir patienter 15 jours !!! J'en peux plus d'attendre !
J
Rhaaaa, j'suis pressée!!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité