Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 janvier 2006

Trop bien, encore un ...

t_248105775_small-Quand êtes-vous déjà mort ? jamais, je crois bien ou des milliers de fois
- Que sont devenus vos rêves d'enfant ? les reves que je n’ai pas encore réalisé sont au fond de moi
- Qu'est ce qui vous distingue des autres ? ma tendance a ne pas relativiser
- Vous manque-t-il quelque chose ? oui, de l’argent
- Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? oui, je le pense vraiment, tout le monde est doué dans un domaine personnel
- D'où venez-vous ? de Lorraine lol
- Jugez-vous votre sort enviable ?  oui dans la limite du raisonnable quand meme
- A quoi avez-vous renoncé ?  a beaucoup de mes amis
- Que faites-vous de votre argent ? franchement, je me le demande
- Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? le repassage
- Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?  un sac LV
- Le bonheur parfait selon vous :  être bien dans sa peau et dans sa vie
- Qu'est ce qui vous fait lever le matin ? les gens que j'aime et la vie elle-même
- La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Tout à l'heure, avec ma Chichi
- Quel sont vos traits de caractère principaux?  Gentille, joviale, coléreuse et gourmande
- Quel est votre principal défaut ?  coléreuse et gourmande    :op
- Quel est votre voyage préféré ?  Londres
- Quelle est la qualité que vous préférez chez les hommes ?  la tendresse
- Quelle est la qualité que vous préférez chez les femmes ?  la spontanéité
- Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? les transports en communs ou les files d'attentes des grandes surfaces
- Que considérez vous comme votre plus grande réussite ?  ma maison
- Quel est votre plus vif regret ?  ne pas lui avoir dis combien je l'adorais
- Quel talent voudriez vous avoir ?  savoir dessiner
- Quel est votre chef-d’œuvre inconnu ?  .... je n'en sais rien
- Quelle est votre plus grande déception ?  cf : mon plus vif regret
- Comment aimeriez vous mourir ?  sans douleurs, avec les gens que j'aime
- Si vous rencontriez Dieu , qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? je te les rends pour une journée... Profite en

*Quelle est la marque de votre ordinateur ? Toshiba
*Quelles sont les choses les plus belles qu'on vous ait jamais dites ? tu es la femme de ma vie
*Comment aimeriez-vous vous appeler ? Morgane
*Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis ?  je m'en tape !!!
*Quel est le dernier vêtement que vous vous êtes acheté ? des chaussures !!!!
*Regrettez-vous certains choix ? oui bien sur, mais c'est la vie
*Quelle est la phrase qui vous fait le plus rire ? mais pourquoi pas demain les vacances la semaine dernière... ou Mais tais toi donc !!!
*Quelle est la chose que vous aimeriez faire ?  avoir le pouvoir de rendre les gens que j'aime, heureux
*Où mangez-vous à midi ? chez moi !!!!
*Etes-vous conviée à une fête ?  beh pas pour le moment
*Qu'est-ce qu'il y a sur votre pyjama ? un gros garfield
*Selon vous, peut-on être parfait ? non, personne n'est parfait
*Pensez-vous que les Humains sont fondamentalement bons ? oui, ça c'est mon coté monde des Bisounours qui refait surface
*Avez-vous des moments où vous vous sentez seule? oui, souvent....
*Quelle étiquette avez-vous ?  une folle emmerdeuse
*Quels bijoux portez-vous tout le temps ? 2 bracelets, mes bagues
*Quel logo avez-vous sur votre portable ?   une jeune femme goth 
*Aimez-vous qu'on vous prenne comme modèle ?  absolument pas !!!!!
*Pourriez-vous avoir un amant ?  non, un mec ça suffit déjà bien assez
*Quelle est votre partie du corps préférée chez un homme ?  le creux des reins
*Que trouvez-vous injuste ?   la mort et son hazard
*Quelles sont vos relations avec vos frères et sœurs ?  Je t'aime mon Choupinet
*Quelle est votre saison preferee? Automne
*Pourriez-vous partir faire la guerre ?  oui, je le pense réellement
*Pourriez-vous vivre isolée ?   euh, avec un ordinateur, une connexion internet et un téléphone... 1 semaine surement
*Que pensez-vous du rêve Américain ?  un doux rêve effectivement
*Etes-vous inquiète en ce moment ?  oui, concernant le boulot et mon avenir
*Pour quel côté politique êtes-vous ?  aucun lol
*Pourriez-vous faire de la politique ?  je pense que oui
*Aimez-vous les garçons aux cheveux courts ou longs ?  courts !!!!
*Gardez-vous beaucoup de souvenirs ?  oui des millions dans ma tete et dans mes cartons
*Avez-vous des amis louches ?  oui lol bien sur
*Avez-vous déjà rencontré une personne qui avait le profil de l'homme idéal ?  oui et je l'ai gardé
*Quand vous êtes amoureuse vous êtes ?  sur un petit nuage... mais les pieds sur terre quand meme
*Préférez-vous un garçon grossier et très attirant ou très timide et moins attirant ?  aucun des deux
*Etes-vous souvent malade ?  beh, je ne trouve pas
*Prêtez-vous vos affaires ?  ça dépend lesquelles
*Dans votre entourage, qui vous doit de l'argent ?  personne
*Si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un enfant, en adopterez-vous un ?  je pense que oui...
*Quel est le rêve qui vous a le plus marqué ces jours-ci ?  une coucherie avec un collègue de boulot
*Quelle taille voudriez-vous faire ?  la mienne
*Quel poids voudriez-vous faire ? 62 kgs
*Qu'est-ce que vos parents disent de vous ?  que je suis la fille parfaite ( les fleurs ne sont pas chères)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité