Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 février 2006

Encore un quizzzzz !!!!!

186741291_small14 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Manutentionnaire dans une papeterie
  • Fonctionnaire territoriale
  • C'est tout lol, j'ai vite trouvé mon chemin

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Le Seigneur des Anneaux
  • Harry Potter
  • The Crow
  • Hocus Pocus

4  endroits où j'ai habité :

  • Etzling (57)
  • Bitche ( 57)
  • Sélsestat ( 67)
  • Gennvilliers (92)

4 émissions de TV que j'aime regarder:

  • Capital
  • Zone Interdite
  • Tout le monde en parle
  • C'est du propre

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • La Bretagne
  • La Normandie
  • L'Italie
  • La Grande-Bretagne

4 websites que je visite régulièrement :

  • Mon blog
  • Ticket net
  • Le blog de mes copines
  • Vente privée

4 aliments ou plats que je préfère :

  • Tout ce qui est à base de chocolat
  • Les pates à toutes les sauces
  • Le fromage de chèvre
  • Les fruits de mer

4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

  • Avec mes parents, n'importe ou
  • A Tahiti, sur une plage déserte avec celui que j'aime
  • Avec mes amiEs... autour d'une table ou dans un hamam
  • Dans un institut de beauté, à me faire papouiller
Publicité
Commentaires
O
Royksopp : tu me fais beaucoup rire, vraiment !!<br /> <br /> Patysol : et si je suis originaire de Lorraine et j'y retourne tous les mois pour voir mes parents !!! C'est ma région !!!
P
Je ne savais pas que tu avais habité la Lorraine, ma région natale et ou je vis encore.
R
4 commentaires :<br /> - je vais écrire un article sur le chocolat et les filles, je n'en connais aucune qui n'aime pas !<br /> - "Fonctionnaire territoriale" on a dit boulot :)<br /> -Le Seigneur des Anneaux ce n'est pas un film c'est un chef d'oeuvre "trilogique"<br /> -je peux venir a Tahiti, sur la plage au sable fin & eau turquoise ... { sa laisse réveur }
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité