Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 février 2006

Humeur du 28 février 2006

t_metoyou_008_bisPensée du jour : Ma salle de bain, ma salle de bain !!!!!!
Vive Mardi gras et les bonnes crêpes !!!!


Envie du moment : Me remettre sérieusement au régime et surtout à une bonne hygiène de vie !
Arreter de faire sans arret du ménage !! je vais finir par etre maniaque pour de vrai !
Me remettre a des activités manuelles !!!


Enervée par : Mon stress !!!!



Petit plaisir : Voir ma salle de bain devenir de plus en plus la salle de bain de mes rêves !
Faire mes rideaux avec ma maman
Etre avec mes parents, tout simplement
Boire mon café le matin, devant mon ordi en attendant que tout le monde se lève


En attente : Je vais chez le coiffeur bientot !!!! j'ai trop hate de me faire une jolie coupe et aussi une belle couleur ! qui sait avec des mèches fun peut-etre !

Publicité
Commentaires
C
ça y est. Inscrite.<br /> Ton blog est magnifique. Tu as cependant oublié de citer notre dîner dans le mois de février ! ;o) Schmutz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité