Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 avril 2006

Absente

paques_divers001

Je vais être absente quelques jours because c'est Pâques, et du coup je me sauve en Lorraine pour fêter l'évènement !!
C'est surtout l'occasion pour se goinfrer de chocolats sans aucune retenue !!!!

Je serais de retour rapidement !!!

Gros bisous a tous mes lecteurs assidus

Merci aux 3863 blogonautes qui sont venus sur mon blog rien que ce mois ci !!!!!!

paques_lapin034

Publicité
Commentaires
P
J'espère que les fêtes de Pâques furent bonnes<br /> à bientôt de vous lire<br /> Pierre
J
cet année j'ai pas tellement mangé de chocolat, et tant mieux pour mon corps! lol
B
zoyeuses pâques ma coupine :D
A
miiiiamm !!! moi ca a été simple : chocolat kinder.. y'a rien de mieux et QU4EST CE QUE C4EST BOON §§§<br /> <br /> Bon retour parmi nous :)
S
La gourmandise est une qualité, non ?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité