Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
31 juillet 2006

Petit truc comme ça

J'ai trouvé ce test sympa....
La proposition de mariage idéal... et je dois avouer que c'est assez bien joué...

Your Ideal Marriage Proposal Is
A Christmas proposal, with lots of snow and city lights.

What's Your Ideal Marriage Proposal?

Une demande à Noel, avec de la neige et une ville illuminée....

Et puis dans la foulée... Mon voyage de noces idéal...

You Should Honeymoon in the USA!
You and your sweetie want a fun filled honeymoon
Without the hassle of food poisoning or learning a new language
The USA is perfect for you (even if you already live here)
You can kick it at a spa, go to an amusment park, or explore a new city

Suggested destinations: Disneyworld, Vegas, NYC, Napa Valley, Palm Springs

Where Should You Go On Your Honeymoon?

Réponse : USA... Trop fort !!!

Publicité
Commentaires
L
hi! je peux pas le faire, les questions sont trournées pour les filles ... tant pis . kiss
L
je ferais tres prochainement ce petit test mm si je vais devenir célib a la fin de la journée ... enfin ca va j'avais prévu depuis longtemps, je m'été préparé ... Pour voir le test RDV sur mon blog (qd joré fait le test bien sur lol). rekiss !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité