Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 novembre 2006

Anais à l'Olympia

Hier soir, encore un concert et pas des moindres : Anais à l'Olympia !!!
Et oui, la demoiselle ne rigole pas, en plus de faire un carton plein,elle se paye le luxe de se faire cette salle mythique...

DSC02889blog

Départ à 17h avec mes deux coupines que je ne vous présente plus : Marie et Mélanie...
La route était pas mal embouteillée, mais on est arrivé à la salle vers 19h15... le temps d'acheter un sandwich a mes coupines et hop 19h30, on assise à nos places comme des filles sages... On a été fouillée mais comme des petites fouines, on a caché nos appareils... ;o) Même pas honte !!!
La salle se remplie peu à peu..
A 20h pile, la première partie débute : Cap'Tain Carnasse & sa momie, je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché... c'est vraiment bizarre et un peu saugrenue... voir légèrement vulgaire...
20h30 : seconde 1ère partie  Spoke Orchestra, du slam.. beaucoup plus sympa que la Momie, des textes et des voix bien présentes.
DSC02885blogLes lumières se sont rallumées, la salle était chauffée, marre d'attendre, ... tout d'un coup, ça y est enfin la lumière s'éteind et elle apparait sur scène... en jeans, baskets et t-shirt jaune.
Le show a duré 1h20, elle a commencé par Elle ne sort qu'avec des Blacks, la vie est dure, Rap collectif, Je t'aime à en crever, Bad Blues Player, l'incontournable Mon coeur Mon Amour (ou j'ai bien sur téléphoné à mon Chérinou), Christina... elle a fait plusieurs rappels, nous a beaucoup parlé...
Juste une petite déception : la salle n'était pas vraiment au top, autour de nous les 3/4 des gens ne participaient pas... le public parisien est quand même un peu bobo et c'est bien dommage...
Je l'ai trouvé absolument génial, pimpante, très proche de son public, adorable, drole.
Entre toutes les chansons, elle nous parlait, rigolait, faisait des conneries.
Après 3 rappels, les lumières se sont rallumées... le Cheap shox était terminé.
J'ai passé un excellent moment....
Anais est une vraie performer !!!!  J'adore !!!!!!
Vraiment, si vous en avez l'occasion, vite dépêchez vous !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Grenda : oui je n'ai pas chômé !!<br /> j'espère que tu vas bien !!!!! bisous
G
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue te lire eh ben que d'événements dis donc !<br /> T'as pas chômé ces derniers jours , super !!! j'adorerai voir Anais en concert , pour le moment je me " contente" d'Olivia Ruiz fin novembre !!!<br /> biz
M
oui lol moi aussi je me dis bon tu t'assoie au debut et apres tu sautes partout lol faut mettre l'ambiance ME*** oh ces parigots alors !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'en suis une ...
O
Ravie de te voir ici !!!<br /> j'espère l'a revoir aussi bientot !!!
T
comme tu as fait une visite sur mon blog, à mon ton d'en faire une sur le tien ;o)<br /> je vois que tu n'étais pas très loin non plus d'après tes tofs!<br /> tu as raison, le public parisien était endormi mais bon.. elle, elle ne l'était pas et c'était vraiment vraiment super!! j'airais trop aimé la voir après le concert mais bon voilà on peut pas tt avoir!!<br /> J'espère la revoir un jour en concert en tout cas!!<br /> bravo pour ton blog!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité