Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 mars 2008

Muffins à la banane

DSC04126Un dimanche sans une petite sucrerie ça existe chez vous ???
Et puis, je dois avouer que je ne savais pas quoi faire de quelques bananes qui commençaient à faire la tête !!!
J'ai trouvé cette recette trop terrible !!

- 3 grandes bananes
- 75 g (3/4 de tasse) de sucre blanc
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à café de levure
- 1/2 cuillère à café de sel
- 150 g (1 tasse 1/2) de farine
- 70 g (1/3 tasse) de beurre fondu

Préparation :
Ecraser les bananes. Ajouter le sucre et l'oeuf légèrement battu. Ajouter le beurre fondu, puis les ingrédients secs (farine, levure, bicarbonate).
Placer dans des moules à muffin. Cuire à 190°C pendant 20 min.

Verdict : une recette super simple et délicieuse. J'ai ajouté un petit carré de chocolat dessert avant de mettre au four. C'est absolument magique comme gouter !!! A faire et à refaire !!

Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie que ça te plaise !!!!<br /> moi aussi j'en raffole !!!<br /> énormes bisous
C
Je l'ai faite, je l'ai faite. Verdict de Pierre EXCELLENT !!! j'en ai fait un article et mis le lein de ton blog chez quelques coupines.<br /> Bisous ma belle :-)
O
Mel : promis j'en referrais pour toi !!! une aprem thé copine pour bientot !!<br /> bissss<br /> Olivia : oui en fait, c'est ça, c'est TROP bon
O
Arg ça doit être trop bon !!!!!!! :)
B
je me serais bien laissée invitée pour ce gouter moi :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité