Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 décembre 2008

Musique... addict

Je suis chez moi, au coin du feu... dehors il fait froid... un petit chocolat chaud et de la musique pleins les oreilles... que c'est bon... Voilà ce qui tourne chez moi en ce moment..

Leona Lewis - Forgive me
Je ne suis pas une fan de la première heure, mais cette chanson est géniale, la voix est sublime et m'a surtout donné envie de reécouter l'album ...
Been a long time since I
Did something good for myself
But why should I be put through hell?
He's doing what he wanna do
I finally found somebody else
Who really wants to make me feel
Things that I've been missing so long
And his love always passed the test
It's a shame I had to look somewhere else
When I'm gone and I need a man
I just hope that he understands
Forgive me baby


Grégoire - Toi + Moi
On ne le présente plus... sa chanson est certes naive mais c'est tellement bon...
Avec l'envie, la force et le courage,
Le froid, la peur ne sont que des mirages,
Laissez tomber les malheurs pour une fois,
Allez venez, reprenez avec moi.

Britney Spears - Womanizer
J'adore Brit-Brit et j'attendais le retour de la chanteuse et donc son nouvel album avec impatience... verdict : c'est une bombe, elle fait ce qu'elle sait faire, des chansons qui bougent, du son... je ne sais pas si vous avez regardé le reportage sur elle lundi soir sur NT1 mais c'était pas mal du tout !!!
Look at you
Gettin' more than just re-up
Baby, you
Got all the puppets with their strings up
Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em
I know what you are, what you are, baby

Sherifa Luna - Si tu n'étais plus là
Pas du tout mon style en régle générale, mais ces paroles me touchent, puisqu'il est loin de moi...
Qu'est ce que je deviendrais ?
Qui me consolerais ?
A qui je parlerais ?
Si tu n'étais plus la
Si un jour tu t'éloignais
Dis-moi ce que je serais ?
Comment je survivrais ?
Si tu n'était plus là...


Pink - Sober
Second extrait de son album Funhouse... une chanson bien triste... mais sublime
When it's good, then it's good, it's so good till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry, never again
Broken down in agony just trying to find a friend


Stanislas - Belle de Mai

Dès les premières notes, j'ai la chair de poule... c'est du Calogero puissance, de l'or en barre...
L’amour n’est fait que pour ceux qui s’aiment
Mais pas pour ceux qui voudraient être aimés
L’amour est son futur sans emblème
J’ai si peur de t’aimer


Beyoncé - If I were a Boy
Le grand retour de la diva commence bien avec ce titre excellent...
If I were a boy
I think I could understand
How it feels to love a girl
I swear I'd be a better man
I’d listen to her
'Cause I know how it hurts
When you lose the
one
you wanted
'Cause he's taken you for granted
And everything you had got destroyed

Zaho - Kif'n Dir
Mon artiste coup de coeur... sa nouvelle chanson, qui nous en dévoile un peu plus sur ses origines...
Je porte ce masque pour ressembler aux autres
En garçon manqué, une fille pas comme les autres
Je m'attends au pire et je supporte
J'en ai marre de faire semblant que je suis forte
Donc je fais la morte, pour ne pas mourir
Faut qu' je m'en sorte pour fermer ce chapitre
Algérie même s'il y a de la poussière sur ce thème
Sache que malgré tout je t'aime

Publicité
Commentaires
O
Bouquet : je te conseille le clip aussi alors, si tu ne l'as pas déjà vu bien sur !! et puis l'album de pink est superbe !! bizzz<br /> Anna : oui comme toutes les chansons de Zaho !!! bizzzz<br /> Angely : heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose, ce serait bien ennuyant !!! bizzz
A
j'aime bien stanilas et lma derniere de sherifa luna par contre gregoire j'adhere pas du tout
A
Très bon choix pour Zaho, c'est une chanson plein de sens...
B
Sober est ma chanson préféré sur l'album de Pink. Je me la passe en boucle.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité